Trop Tard

454 22 45
                                    

Hey ! On ce retrouve pour un nouveau chapitre intense.

J'espère que tout ce passe bien pour vous. Pour moi ces arrêt de 5 jours.. Grosse grippe.

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Alors.. Je vous laisse avec votre famille préféré 😊

Bonne lectures 😊➰🖤

~~~~~~~

Alec regardais son frère devant lui accompagné de Stan, son regard flouter de ces larmes.. Ces mains tremblante.. Ces cheveux retombant devant ces yeux. Il comprenais à ce moment la qu'il yavais un problème.

Il s'enervais.. Petit à petit Alec perdait son sang froid face au blocage de son parabataï.

- Putain répond moi !!

- Alexander arrête.. Il es en état de choc.. Jace regarde moi.. Magnus poussa délicatement son mari, une main sur le bras de son beau frère. Jace dit moi ce qui ces passé.. T'es la tout va bien..

- Elle.. On a..

- Ces ça calme toi et explique moi..

- Bordel accouche !!

- Alexander ferme la ! Jace dit moi ce qui ces passé

- Coma.. Elle es.. Elle es dans le coma.. On ces fait attaqué.. J'ai.. On a jamais vue ces démons.. Ils était..

- Décris les moi..

- Grand.. Quatre bras.. Ys sont gluant et féroce.. Ils.. Merde..

- Ils te font vivre tes pires cauchemar ?

- Ouais..

- Merde.. Je pensais pas qu'il yen aurai encore. Isabelle a été touché par ce démon ?

- Oui.. Elle..

- D'accord va falloir faire vite alors, Alexander va chercher les enfants. On va y aller ensemble ok Jace ? Ta sœur es forte

- Comment ça a pu arriver !! Et ces quoi ces demons ?! S'énerva Alec alors que personne ne s'occupait de lui.

- Alexander stop ! Magnus ce retourna violement sur son mari, encran ces yeux orageux à ceux océan. Tu t'arrête maintenent.. Jace n'y es pour rien on en parlera plus tard en attendent j'aimerais que tu aille chercher nos enfants et que tu te calme.. J'ai besoin de ton sang froid Alexander.. La voix de Magnus était presque une supplique aux oreilles d'Alexander, il le regarda comprenant dans ces paroles à quelle point l'urgence es la. Alors je t'en supplie.. Contrôle toi

- O..okay..

- Alec.. Je.. Je suis désolé.. Alec regarda Jace par dessus l'épaule de son mari.

- On va sauver notre petite sœur Jace..

- Je..

- J'ai pas le temps de.. Jace ces pas ta faute mais par l'ange ne me parle pas..

Magnus s'approcha de son mari alors que Jace parti chercher les enfants. .. Il pris ça main calmement.

- Alexander silteplaie.. Ne repousse pas ton frère. Il es parti chercher nos enfants, on va prendre ce portail et..

- Je peut te pa.. Stan ce fit nettement coupé la paroles par une droite en plein visage, il releva son visage sur Alec.. Le regard ténébreux.

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant