Humilié..

345 14 35
                                    

Hey ! Chapitre spécial Stan ! Ne vous inquiétez vous n'aurez pas louper de chapitre vous comprendrez au fur et à mesure. ☺️

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture ➰🖤

~~~~~~~

Ces yeux bleus électrique dans ceux vert de cet homme fée, cet homme fée qui de ça main sur le coup de l'hybride effleure le haut de son torse d'un sort féerique une légère lueur s'infiltrant entre eux, le début d'un tatouage arrivant fesant accélérer le souffle de l'hybride.. Une légère brûlure.. Un sursaut.. Un frisson..

Les yeux de Jace ce posèrent sur l'homme qu'il aime, son regard rempli de colère.. Un pas vers cet homme et son poignard ce poserais sur ça gorge pensa t'il..

- Jace non.. On interromp jamais un tatouage féerique

- Je vais les tuer les deux ça changera rien..

- Arrête reste la.. Je te l'accorde c'est une pratique très.. Intime mais..

- Ya pas de mais, ça va je vous dérange pas ?!

- Jace.. Aille putain ! Quesque vous faite la ? Alec pourquoi tu la amené ici ?!

- Et toi pourquoi tu es ici tout court Stan, tu sais je suis ici devant toi pas besoin de m'ignorer

- Je t'ignore pas, continue Baptiste

- Je croit pas non, dégage de la

- Jace calme toi..

- Que je me calme ?! Ces pas moi qui es torse nu et entrain de me faire toucher par un homme

- Je me fesait pas.. Enfin pas vraiment

- Je continue ?

- Non tu dégage je t'ai dit !! L'ejectant violemment du canapé ou es assis Stan il le plaqua contre le mur voisin. Dégage !!

- Super.. Je vais devoir le finir moi même

- Tu te fou de moi ?! Un sourir en coin Stan regarda Jace s'énerver ce délectent de cet scène.

- Alec tu peut nous attendre dehors

- Stan..

- S'ils te plaît va te prendre un verre au bar. N'ayant pas lâchée le regard colérique de Jace.. Son estomac ce contracta à cet vue. Tu es jaloux

- Non

- Ho vraiment ? Ce levant il tourna autour de Jace comme un prédateur chassant ça proie.. D'un geste sensuel de la main ca magie ce dégagea dans la piece. Tu n'es pas jaloux ?

- Je..

- Tu quoi Jace ?

- A quoi tu joue ?

- A rien.. Un jeux de regard brulant prenait place entre eux. Comme toi non ? Tu n'es pas jaloux donc il n'y a rien.. Le regard du nephilim suivi les mouvement gracieux et calculé de l'hybride tournant autour de lui, sentant son souffle sur ça nuque.. Ces lèvres ce rapprochant de son oreille sentant le torse chaud et dénudé de Stan effleurant son dos il ferma les yeux perdant son souffle a la voix rauque de ce dernier. Quatre jours.. Sans ton corp.. Sans t'es gémissements.. Refermant ces lèvres en dessous de l'oreille de Jace.. ce dernier frémit.. ces lèvres s'entrouvant. Sans toucher t'es lèvres.. Ton coup.. Ton torse.. T'es abdos.. Quatre jours que mes lèvres n'ont pas toucher ce corp.. Son souffle ce coupant une énième fois alors que ça gorge s'asseche.. Une morsure à l'arrière de ça nuque le fesant soupirer et gémir. Dit moi.. Et je vais me plier à t'es désirs amour..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant