Passion..

451 18 95
                                    

Hey ! Comment vous allez ?

Moi avec un chapitre tout en amour ça ne peut que allée bien !

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter pendant et après.

Et bonne lecture 😘🖤➰

~~~~~~~~


Magnus Bane, grand sorcier de Brooklyn et l'un des plus puissant au monde.

Autrement dit.. l'homme pour qui Alexander Lightwood donnerai son âme, son cœur et ça vie.

L'homme qu'il a embrassé il ya tout juste treize ans.

Il lui voue une confiance aveugle.. un amour sincère et une tendresse évidente..

C'est après cet vérité dite à lui même, qu'il avais décidé de prouver à l'homme de ça vie que Alexander Lightwood-Bane était toujours là.. après une boutique de vêtement, un coiffeur, une bijouterie, que le nephilim s'efforçait de préparer le plat préféré de son amant.. vêtu de son tablier "le boss des papa" offert quelques temps plus tôt par ces enfants.. ce même tablier que Magnus c'etait empressé d'enlever quand le nephilim était totalement nu en dessous un soir.

Dire qu'il était stressé était un euphémisme, il avais passé trois appels envers Eliott ayant ce besoin de parler et de ce sentir rassurer, il avais alors prévue une réunion pour le lendemain ressentant constamment ce manque en lui.

Jace l'avais aidé à ce canalisé lui disant que ce n'était personne d'autre que son mari, que treize ans d'amour ne devait pas le rendre aussi angoissé et pourtant.. Alec ce demandait comment charmer son mari après autant d'année ? allait-il faire renaître cet flamme entre eux même si elle ne s'était jamais réellement éteinte ? allait-il réussir à enlever Camael de son esprit l'espace d'un après-midi avec Magnus ? il en était pas sur..

Ce médaillon restait autour de son coup et il le savais, il savais pertinemment que s'il le gardais autour de son coup il ne passerai pas un bon moment avec l'homme de ça vie, mais il ne pouvais ce résoudre à l'enlever.. c'était beaucoup trop frais et il espérais que Magnus comprenne, même si lui même avais du mal à comprendre pourquoi à cet instant précis ces larmes coulait rien qu'à cet pensée alors qu'il était simplement entrain de cuisiner.

Ce ressaisissent il essuya ces joues tout en soufflant un coup, repoussant ces envies sombre il décida de finir ce plat en musique, avant d'aller prendre ça douche le temps que son plat mijote.

Magnus lui avais suivi les indications de son mari, il avais décidé d'aller voir son amie Dorothea afin de lui demander quelques conseils sur comment ce comporter avec Alexander, il avais alors remis quelques paillettes dans ces cheveux et c'était changé pour une tenu des plus élégante mais provocatrice.. ayant un besoin urgent de satisfaire ces peurs avec son exutoire préférer, le sex.

C'est avec une légère apprehension et une excitation soudaine qu'il monta les escaliers menant à leurs loft, vêtu d'une chemise noir et doré, une veste en cuir bleu marine et son pentalon de cuir extra moulant tant aimé du nephilim, soufflant un coup il alla frapper à la porte quand il ce mit à rire ce détendant instantanément, ces chez toi Magnus, ce murmura t'il à lui même, ouvrant la porte ces yeux ce posèrent d'abord sur le sol ou des centaines de pétales de roses marquais un chemin précis jusqu'au salon où il vit une magnifique table dressée de bleu et de noir.. des fleurs plus belles et plus odorante les unes que les autres.

Un petit paquet bleu orné d'un nœud attira son attention sur son assiette, allant le prendre dans ces mains il sursauta au deux bras l'entourent par derrière.. la douceur de son mari.. ça chaleur contre son torse et son parfum menthe poivré.. et ces lèvres, par l'enfer ces lèvres dans son coup..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant