Laissé Tomber

356 14 76
                                    

Hey j'espère que tout va bien pour vous !

N'hésitez pas à commenter et après.

Jespere que ce chapitre va vous plaire.. Et pensez à prendre une bouteille d'eau 🤫🤤

Bonne lecture ➰🖤

~~~~~~~~~~

- Livio calme toi ! Beb je suis la.. Doucement tout va bien.. Ce relevant légèrement dos à la tête de lit il caressa doucement le dos de son compagnon posant ça tête sur son torse.

- J'ai.. Je.. Bordel..

- Je sais tout va bien.. Personne ne te fera de mal je te le promet.. Tout va bien t'es avec moi maintenant..

- Matt.. Son souffle ce fit douloureux.. Brûlant ça gorge autant que ça peur brûlait son cœur.

- Je sais ce que ça fait béb.. Tout va bien je suis la..

- Je t'aime.. Je retournerais pas là-bas.. Plus jamais..

- Tu n'ira plus je te le promet.. Je t'aime et je te protégerais.. Qu'il vienne et on va régler ça..

- Matt non..

- Du calme beb.. Ton père va pas s'en sortir comme ça je te le garanti..

- Arrête..

- Rendort toi je suis la..

- Toujours..

- Biensur toujours Livio.. L'embrassant jusqu'à le sentir endormi, il ce leva boire un verre sursautant à la voix de son père.

- Matthew, ça va ?

- Ces rien ayah tu peut te recoucher, Livio à fait un cauchemar et j'avais soif..

- Ho.. D'accord..

- Ayah..

- Oui ?

- Papa es rentré ?

- Non mon ange pas encore

- D'accord..

- Matthew comprend ton père.. Avec son passé..

- Je sais ayah.. J'ai déconner..

- Dit moi au moins la vérité..

- Je l'ai dit la vérité ! J'avais pas le choix..

- On a toujours le choix Matthew

- Je.. Je pouvais pas.. Je l'ai dit à Idriss.. Il's m'ont demandé de le faire pour prouver que j'était pas avec l'enclave..

- Tu aurai du nous en parler. Tu sais très bien que tu peut tout nous dire non ?

- Oui..

- Alors pourquoi ? Pas seulement pour la drogue Matthew..

- Je sais pas j'ai eu peur.. J'ai pas réfléchis..

- Quesqu'on a loupé Matt ? Hein dit moi quesque j'ai loupé ?! Je t'ai pas prouver que tu pouvais me parler ?! Que tu pouvais tout me dire ?!! Est-ce que je t'ai délaissé Matt ?!

- Papa..

- Tu t'es senti exclus ?! J'ai pas été assez la pour toi ?! J'ai fait quelque chose de mal je sais pas dit moi !

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant