Pardon Ou Simple Relâchement

335 19 114
                                    

Hey Me revoilà ! J'espère que ce chapitre va vous plaire, j'en dit pas plus car j'ai hâte de voir vos réactions.

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture ➰🖤

~~~~~~

- Alexander.. Va voir Tim.. Alexander il pleure et ces ton tour.. Mon ange bouge.. Alexander ? Son bras tombant à côté il l'a senti froide et inoccupé regardant l'heure. Trois heures.. Alexander ? Ce levant non sans grogner passant dans la chambre de Timmy il le récupèra le bercent dans ces bras. Je sais que tu a du mal à t'habituer à nous.. Mais faut que tu dorme la nuit chaton..

- Ils vont pas revenir.. Tu me le promet..

- Je te le promet mon chaton personne ne viendra te prendre tu reste avec nous. On va voir où es papa et je te recouche ?

- Hm oui..

Décidant d'aller voir de chambre en chambre, passant par celle de l'aîné qui dort paisiblement sur Livio, il passa vers Max qui lui dormais à moitié sur un de ces livres de rune, ne trouvant pas Mélody dans ça chambre il alla dans le salon.

Tombant sur un des plus beau portrait.. Le visage endormit de ça fille sur le torse nu de son mari, ces bras entourant son abdomen et ces jambes sur celle de son père alors que ce dernier la tenais fermement d'un bras dans son dos, dormant sûrement après avoir regardé ça fille durant des heures.

S'approchant doucement il caressa délicatement les cheveux d'Alexander, lui embrassant le front en s'asseyant à côté, Tim ce glissa sur l'autre parti du torse de son père, évitant Mélody pour ne pas la réveiller.

Grognant tout en ce réveillant, Alec tourna son regard sur son fils puis sur sont mari qu'il embrassa tendrement.

- Mag's.. Quesque vous faites la..

- Timmy pleurais j'ai été le cherché et je t'ai pas trouvé.. Magnus fronça les soucis a l'haleine de son mari. Tu a bu Alexander ?

- Et bien je suis la..

- Je voie, tout va bien ?

- Je croit oui.. Elle a fait un cauchemar et elle voulais venir me réveiller mais j'était déjà ici j'arrivais pas à dormir alors on es resté ici papoter et puis je croit qu'on ces endormi..

- Comme Timmy vient de faire sur toi. Donc tu a bu tout le temps que tu était seul au salon ?

- Hmm.. Je suis épuisé Magnus..

- Tu doit dormir aussi.. Tu peut pas veiller sur tout le monde éternellement..

- Éternellement.. Ça tombe bien j'ai l'éternité devant moi..

- Alexander..

- Désolé..

- Allez vient on va les recouché et on va ce recoucher nous aussi

- Je.. Je veut pas la laisser..

- Alexander elle va bien.. Elle risque plus rien

- Tu peut pas m'en vouloir d'avoir peur..

- Je t'en veut pas mon ange.. Je sais ce que tu ressens. Mais je te promet que tout va bien ce passer

- Hm..

- Te rendort pas vient on va les coucher. Prenant Timmy dans ces bras il ce pencha caressant la joue de ça fille. Ma puce va dans ton lit..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant