Hey !! On ce retrouve pour un nouveau chapitre INTENSE !!
N'hésitez pas à commenter pendant et après ! J'ai hâte d'avoir vos retour 😁
Bonne lecture 😉➰🖤
~~~~~~~
Le soleil filais à travers la fenêtre du loft..
Les quelques rayons du soleil éclairait le magnifique visage angélique endormi d'Alexander Lightwood-Bane.. Filant sur son corp passant de ça nuque à son dos qui descendais un peut plus sur son fessier et ces cuisses.Magnus retracais chaque filament du soleil sur ça beau.. La caressant du bout des doigt voyant les frissons parcourir la peau du nephilim après chaque caresses.
Il fixait son visage endormi sur ces bras.. Montrant son magnifique fessier du a ça position.. Il c'etait endormi sur le ventre, Magnus sur le dos dans ces bras, il s'était endormi s'embrassent l'un et l'autre après avoir fait l'amour durant toute la nuit.
Magnus regardais le visage endormi de son Alexander.. Son ange.. Son âme sœur.. Son mari.
Lui murmurant des je t'aime à l'oreille il ce perdais dans ces pensées.
- Magnus plus..
Le sorcier releva le nephilim par la nuque collant son torse au siens il continua ces coup de reins changeant d'angle de par cet position il touchais le point sensible d'Alexander à chaque va et vient.. Le nephilim mordait la clavicule de Magnus tout en lui murmurant à quelle point c'était bon.
- Alexander..
- Putain Magnus ces si bon..
- Tu.. Hmm..
- Par l'ange je t'aime.. Plus !!
Leurs lèvres c'était retrouvé alors que le septième ciel les prenait dans une spiral infernal, ce cambran.. Ce delectant l'un et l'autre.. Gemissant.. Hurlant.. Ce marquant prouvant que leurs cœur et les âmes s'appartienne.
- Hmm.. Mag's.. Gémis le nephilim. Lui même perdu dans ces pensée.
Quelques heures avant le drame inévitable.. Les mariés se donnais corps et âmes ce delectant de la peau de l'un et de l'autre.
- Mon ange.. Murmura Magnus a l'oreille du nephilim endormi.
Quand les pensées de celui ci derivèrent..
Il ce retrouvais dans cet boîte de nuit.. Alors qu'il avais decidé de rejoindre Magnus après ça mission, il entrais quand il reçu un appel, il ce dirigea doucement vers le salon Vip.
©
- Quoi ?- Alec rentre à l'institut..
- Pourquoi ?
- Alec.. Tu te souvient de ton alliance qui avais commencé à disparaître..
- Oui et bien quoi ?! Viens en au fait Jace..
- Ces Magnus qui la orchestré.. Il a essayer de te rendre mortel en invoquant un démon supérieur pour qu'il te lance un sort
- De.. Jace..
- On a des preuves Alec, des vidéos même
©Magnus tomba sur le regard du nephilim.. Lâchant la femme avec qui il était entrain de gémir.. Le corp de cet femme a moitié sur lui caressant son torse alors qu'il l'embrassais a pleine bouche.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
Fiksi PenggemarAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...