Colère

382 18 185
                                    

Hey me revoilà !! Un nouveau chapitre montagne russe ! Je vous rassure rien de grave hein 😂

N'hésitez pas à commenter et après.

Ce chapitre es un peut long, mais le prochain sera court.

Bonne lecture 🖤➰


~~~~~~

- Ça va aller grand frère..

- Arrête Izzy.. Ça fait.. Ça fait plus de douze heures..

- Papa je veut voir Mélody..

- Je sais mon crocodile.. Embrassant délicatement les cheveux de son fils cadet qui dort sur son épaule, ça main caressa le visage endormi du jumeau sur ces genoux, son regard sur Matt endormi sur l'épaule de Livio qui caressait doucement la nuque de son copain. Elle va s'en sortir.. Elle a pas le choix..

- Tu sens Magnus non ?

- Justement Izzy.. Je ressens bien trop de choses..

- Tu sais ce qui t'aiderais.. Parler à ton parabataï

- Ce qu'il m'aurai ce serais qu'il aurai pris son rôle à cœur et qu'il aurai protéger ma famille !!

- Papa..

- Excuse-moi mon ange.. Rendort toi.. Il es hors de question que je lui parle

- Il es mal..

- Et ma fille es entrain de mourir !! Elle l'es peut être déjà même !!! Et mon mari.. Comment tu croit que je me sens ?!!

- Papa.. Je veut pas qu'elle meurt..

- Max mon ange.. Le remontant doucement il le cala sur ça deuxième épaule ces jambes sur son père. Hé mon ange je te promet qu'elle va s'en sortir.. Ta sœur va s'en sortir excuse moi..

- Ces ma jumelle.. Je peut pas vivre sans elle..

- Max regarde moi.. Tu me fait confiance ?

- Oui..

- Alors croit moi ta sœur va s'en sortir

- Tu devrait les emmener au loft..

- Non, je veut être la.. Si Magnus revient.. Je.. Ma fille aura besoin des meilleures soin.. Et à l'institut elle les aura.. On a les frères silencieux.. Et. Et des équipes médicales..

- D'accord du calme..

- Izzy.. Jure moi qu'elle va s'en sortir.. Pourquoi s'en prendre à des enfants.. Elle.. Elle a juste voulu protéger son frère.. Son jumeau.. Et.. Pourquoi s'en prendre à des enfants Izzy..

- Ça va aller je te le promet.. Les demons ne font pas de différence.. Dirigé par des humain encore moins.. On trouvera je te le promet.. Je vais allez essayer de rappeler Jem

- Je sais même pas si il es au labyrinthe avec eux.. On la attendu pendant plus d'une heure et il es jamais venu..

- Reste positif

- J'essaie.. Souffla Alec, regardant ces enfants avec douleur et colère. Moi oui.. Pas mes enfants..

12 heures.. 13 heures.. 14 heures.. 840 minutes.. 50400 secondes.. De magie.. D'acharnement.. De pleurs.. De prières..

- Cat..

- Magnus arrête t'es épuisé..

- Non.. Plus de potion et ça va aller..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant