Hey un nouveau chapitre haut en émotion !
N'hésitez pas à commenter pendant et après ☺️
Bonne lecture ! 🖤➰
~~~~~~
Tourne toi.. Qu'il avais dit.. Tait toi.. Il ne voulais faire qu'un avec lui brutalement.. Sans une once de douceur ni de préparation.. Sans l'embrasser une seul fois.. Mais au moment propice.. Rien.. Aucune motivation.. Aucune envie juste du dégoût.. Du dégoût de lui même.
Il était desormais assis sur cet plage.. Dos au rocher pleurant chaque larmes qu'il pouvais.. Cet haine féroce qu'il ressentais.. Cet abandon qu'il avais au fond de lui.. Abandonné ces ce qu'il voulais faire.. Malgré son amour pour ces enfants.. Cet fois ci plus rien ne pouvais le retenir.. Aucune phrase.. Aucun mots.. Ce lien d'immortalité.. Cet connexion avec l'âme de son âme sœur.. Ce brisant aucun mot pouvais effacer cet douleur.
Ces pour ça qu'il ce retrouvais assis sur cet plage.. Cacher de tous il effleura son poignet de ça main.. Un liquide rouge coulais le long de ça main.
Ce retrouvant face à ces démons les plus profond.. Encore une fois.. A cause de Magnus.
Parcequil n'avais pas su l'apprivoiser.. Il n'avais pas su lui prouver qu'il était digne de confiance. Après toutes ces années il faut croire que Magnus ne le connaissait pas si bien que ça.
Il entendait un son.. Strident.. Assourdissant à côté de lui.. Tatonant de ça main gauche baigné de sang il attrapa ce qui sonnait appuyant sur n'importe quelle bouton afin de le faire taire, soupirant quand il réussi.
Il entendais une voix.. Des voix lointaine.. Il la reconnu.. Cet voix.
Il mis le téléphone à son oreille et murmura dans un souffle à en déchirer l'air, mêlant souffrance et soulagement.
©
- Jace..- Alec t'es ou ?! Quesque ta fait ?! Enfin tu répond..
- Laisse moi.. Murmura le directeur fesant écho à ça souffrance.
- Je t'en pris Alec parle moi.. Magnus ma expliqué et il a enlever ce sort.. Je t'en pris dit moi ou tu es je vient te chercher
- Tu peut.. Plus.. Ces terminer..
- Alec par l'ange dit moi ou tu es !! J'arrive pas a te tracer..
- Si je te dit.. Ou je suis.. Tu me laisse.. Tranquille.. Dit Alec dans un souffle.. Tremblant et déconnecté de la réalité.
- Je te le promet.. Dit moi ou tu es et je te laisse tranquille Alec..
- Je..
- Dit moi juste ce que tu voie
- L'eau.. La mer.. Et une statue.. Une..
- Alec t'es toujours la ?!
- J'ai.. sommeil Jace...
- Merde ! Alec dit moi ce que tu a fait
- Je suis fatigué.. Ta promis..
- Je suis la mon frère.. Faut que tu me dise exactement où tu es..
- Fatigué.. Je suis fatigué Jace..
- Alec reste.. Alec ? Alec ?!! Lorenzo tout de suite !!
©
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
أدب الهواةAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...