Hey ! Me revoilà pour l'avant dernier chapitre !
N'hésitez pas à écouter cet chanson https://youtu.be/TDpOcp98b5k quand je mettrais le 🎶. (forever after all, Luke Combs).
Oui je sais j'avais dit le dernier mais j'avais oublier l'épilogue 😂
Donc le prochain sera le l'épilogue un peut long, sous les conseils de AudreyCabaret et je te remercie énormément 😘 je préfère faire l'épilogue un peut plus long avec le dénouement plutôt que de faire un énorme chapitre aujourd'hui.
J'espère qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à commenter et après.
Je vous souhaite une bonne lecture ➰🖤
~~~~~~
Cher Alec..
Si tu lit ceci ces sûrement car je ne suis plus de ce monde.. ni d'aucun d'ailleur.
Est-ce que je l'aurais souhaité ? à vrai dire non.. ce que je souhaite es simplement d'être avec toi Alec, à tes côtés.
Je me doute que tu doit souffrir à l'heure qu'il es car toi et moi Alec.. c'était l'histoire d'une vie, à deux, à nous..
Mais les choses ont changé et tu es désormais heureux sans moi, et ces tout ce que je te souhaite même si tu es le seul à me connaître réellement et qy'il n'y a que toi dans ma vie.
Sache que je n'ai jamais aimé autre personne que toi, même si tu doit t'en douter.. j'espère que tu sera heureux avec ton mari et tes enfants.
Mais je t'en supplie Alec.. ne m'oublie pas, car moi je serais toujours la et je veillerais sur toi.
J'aimerais que tu sache que rien n'es de ta faute, la perte de Max.. le fait que je t'ai abandonner après ça mort.. et encore moins si je venait à mourir car j'en serais heureux.
Oui heureux parceque si je venait à mourir Alec ce serais pour aucune autre raison que pour te sauver la vie.
Tu a été, tu es et tu restera l'homme que j'ai aimé Alec, mais je vais te dire quelque chose car je te connaît, a partir d'aujourd'hui cesse de penser à moi et cesse de te rendre coupable de tout m'y love.
N'oublie jamais une chose chaton, tu mérite d'être heureux.
Je t'ai aimé.. je t'aime et je t'aimerais toute ma vie et plus encore.
C' (petit hérisson)- Il a l'air si différent
- Il l'était Magnus.. j'était le seul à le connaître réellement.. il l'avais senti tu te rend compte ? je suis persuadé que l'enclave l'avais déjà menacé..
- Sûrement oui..
- Il voulait que je soit heureux..
- Et tu mérite de l'être Alexander..
- Je sais.. maintenant je le sais..
- Et.. ça va ? enfin je veut dire..
- Est-ce que je m'attendais à avoir une lettre de Camael bien après ça mort ? non.. mais oui ça va.. il me manque oui et je sais aussi qu'il était heureux que je soit avec toi..
- Même s'il était amoureux de toi
- Il voulais simplement que je soit heureux Magnus.. peut importe le prix à payer.. ça va peut être te paraître bizzare mais cet lettre.. elle me fait du bien Magnus..
- Comme si tu pouvais enfin passer à autre chose ?
- Je peut enfin passer à autre chose oui.. ces sûrement ce que j'attendais pour y arriver..
- Ça bénédiction
- En quelque sorte.. regarde Magnus.. on es sur notre île nos enfants sont heureux.. plus d'enclave et plus de soucis..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanficAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...