Just Yes..

368 17 34
                                    

Hey ! Me revoilà avec un nouveau chapitre 🙂

J'espère que tout va bien pour vous, n'hésitez pas à commenter pendant et après.

Je vous souhaite une très bonne lecture et sortez les mouchoirs 🙊🙊➰🖤

~~~~~~~

Matthew et Livio était dans le hall de l'institut, ce regardant dans les yeux.

- Bon Matt dit moi ce qui t'arrive

- Faut que je te parle..

- Tu la déjà dit

- Je.. Enfaîte.. Ces a propos de nous.. Enfin plus de moi..

- Tu m'aime plus ces ça ?

- Quoi ? N'importe quoi ! Biensur que je t'aime !

- Et bien je t'écoute..

- Euh.. Enfaîte.. Une jeune femme passa à côté, Marine.. Cet fille qui le rend tout bizzare de l'intérieur.

- Salut Matt.. Lanca telle sensuellement, les joues de ce dernier virent au rouge en quelques secondes alors que Livio fronça les sourcils et recula.

- Salut Marine..

- Ces une blague ?!

- Livio..

- Tu te fou de ma gueule ?! Tu.. Putain !!

- Livio s'ils te plaît arrête toi ! S'arrêtant en ce retournant face à lui.. Livio poussa Matt assez violemment, un sanglot s'échappant alors qu'il ne pu retenir ces larmes face à lui. Livio non..

- Tu m'a trompé ? Tu.. Matt dit moi la vérité..

- Non ! Non non je t'ai pas trompé ! Livio comment tu peut penser ça ? Tentant de s'approcher.. Il mis ça main sur ça joue effaçant ces larmes. Pleure pas bébou.. S'ils te plaît ne pleure pas.. Je te le jure je t'ai pas trompé.. J'allais t'en parler..

- Tu.. Bon sens Matt.. Est-ce que.. Est-ce quelle t'attire ?

- Livio..

- Répond à ma question ! Borel Matt répond moi..

- Oui.. Elle m'a attiré..

- Putain.. Ces.. Putain de merde !!

- Livio me repousse pas.. On peut en parler calmement..

- Calmement ?!!

- Je t'aime.. Je t'aime toi Livio je sais pas pourquoi mais oui elle m'attire.. J'ai eu envie de la regarder et..

- Arrête.. Je t'en supplie tait toi.. Pourquoi.. Tu a des sentiments pour elle ?

- Non biensur que non ! Je lui ai parler qu'une fois et c'était pour des formalité ! Je suis pas amoureux Livio ! Apart de toi.. Ces.. de l'attirance mais.. Je te jure je sais pas ce qui m'arrive.. Je suis peut être bisexuel j'en sais rien mais je sais que ces toi que j'aime..

- Je comprend pas.. Je.. Putain pourquoi tu me fait mal.. Pourquoi..

- Livio me tourne pas le dos.. S'ils te plaît.. Il voulu ce rapprocher quand ça main effleura son bras.. Livio le repoussa une seconde fois les larmes coulant alors qu'il hurla ça colère en allant dans la salle d'entraînement essayant de ce calmer.

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant