Dur à accepté..

357 16 85
                                    

Hey ! je vous retrouve aujourd'hui bien plus tôt avec un chapitre plus court également !

Tout simplement car c'était trop long d'attendre pour vous poster ce chapitre 🙊

J'espère qu'il vous plaira et surtout j'ai hâte de vos réactions à la fin car comme je l'ai déjà dit à AudreyCabaret, chacun va réagir différemment à la fin de ce chapitre.. plusieurs suppositions peuvent être faite 😉

Donc j'ai hâte de savoir vos avis !

N'hésitez pas à commenter et après et surtout..... très bonne lecture ☺️➰🖤

~~~~~~~

- Magnus s'ils te plaît attend !

- Laisse moi..

- Mag's.. ne me repousse pas..

- Putain Alexander s'ils te plaît.. arrête.. laisse moi bon sens !!

- D'accord.. mais Magnus..

- Quoi.. Souffla le sorcier.. de dos à son mari ces larmes coulaient inlassablement sur son visage.. ces yeux rougies et son corp tendu.

- Tu m'aime.. dit moi que tu m'aime Magnus.. n'oublie jamais que moi je t'aime..

- Alexander..

- Bon sens Magnus je peut comprendre que tu veut être seul mais s'ils te plaît dit moi au moins que tu m'aime.. je t'en supplie Magnus..

- Bien sûr que je t'aime.. plus que ma propre vie mais je..

- J'emmènerai les enfants à l'institut demain matin..

- D'accord..

- Magnus je t'aime.. Abattu, ces larmes ce refletais à celle de son mari, il essayait avec la plus grande volonté qu'il pouvais avoir de ne pas s'effondrer mais son âme c'était déchiré sous les yeux de Magnus.. je t'aime..

- Je sais.. je vais me coucher

- Je..

- Seul

Partant sans un mots de plus.. le sorcier ce dirigea tête baissé jusqu'à son lit.. ce couchant sans ce démaquiller il soupira et laissa encore une fois ces larmes coulé, sans ce douter un seul instant que le cœur du nephilim ce compressait et saignait face à cet vision.. fermant la porte en s'appuyant dessus le nephilim regarda le salon vide de vie illuminé seulement de la lumière de la lune.

- Papa ça va..?

- Tim.. Essuyant rapidement ces joues, le nephilim ce mit accroupie tendant les bras à son fils cadet qui s'y engouffra doucement. Mon crocodile.. Ce redressant il marcha quelques instant jusqu'à la terrasse, le souffle de son fils ce cala dans son coup alors que ces bras entourait la nuque de son père tout en sucant son pouce. Quesque tu fait réveillé à cet heure ci bébé.. tout va bien ?

- V'ai..ait caucetmar pap...

- Bébé enlève ton pouce pour me parler je comprend pas.. tu a fait des cauchemars ? Sentant son fils acquiescé d'un hochement de tête, il le cala plus contre lui récupérant une couverture qu'il plaça sur eux en s'asseyant sur un des transat. Je suis la mon crocodile.. tout va bien t'es en sécurité.. Regardant la lune au loin.. ça main fit de légères arabesques sur le dos de son fils à travers la couverture, ce jurant de ne laissé tomber aucun membre de ça famille. Je t'aime mon crocodile..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant