Hey ! J'espère que tout va bien chez vous.
Je tient à précisé que le début de chapitre es assez rude, celui en italique donc si vous êtes vraiment très très sensible survolé le.
Nhesitez pas à commenter pendant et après.
Ce chapitre es très long car les autres serons plus court, j'ai également changé mon idée 😂 il es pas comme prévue aïs le prochain chapitre sera plus tendre et basé surtout sur Matthew et Livio.
Bonne lecture ➰🖤
~~~~~~~~~
Ces mains.. Son regard.. Son odeur.. Son souffle.. Ça voix..
Tout ce bousculais.. Tout ce mélangeait.. Ces souvenirs d'il ya 19 ans.. Ces souvenirs d'il ya 24h.
Ces mains sur lui.. Passant sous son jean frottant sans douceur la virilité du nephilim qui ettoufait ces sanglot ne voulant pas attisé la haine de cet homme.
Son regard posé sur son corp.. Son regard séducteur qu'il descendait sur les lèvres du nephilim.. Sur ces abdos.. Sur son torse.
Son odeur.. Dégoûtante.. L'odeur sexuel qui ressortais de cet homme le rendant nauséeux plus qu'il ne l'était déjà en sentant ça main s'aventurer sur lui.
Son souffle sur ça nuque.. Frissonnant de dégoût et de honte.. De peur et de haine retenant ces larmes autant qu'il le pouvais.
Ca voix qui bourdonnais à ces oreilles.. Ce laissant entraîner dans une bulle.. Son esprit s'évadent de son corp alors qu'il ressentais les mains de cet homme dans son jean.. Sur son caleçon.
Jusqu'à sentir quelques choses de légèrement rassurant.. Ça haine prenant le dessus alors que ces liens ce defesait brûlant ces poignet.. Les fesant saigné, ce servant de ce sang pour faire glisser cet fameuse corde.
Son regard s'accrochant sur son poignard un peut plus loin.. Alors que l'homme allais passer ça main cet fois ci sous son caleçon il le poussa violemment du peut de force qu'il lui restais récupérant son poignard il le planta.. Une fois.. Deux fois.. Trois fois.. Inlassablement en pleine poitrine avant de le faire tomber à terre ne ce contrôlant plus.. Entendant la voix de Camael derrière lui.. Celle de Magnus à côté de lui il trancha ça gorge.. Appréciant la vue de ce sang coulant du poignard et de la gorge de cet homme, alors qu'il entendit un hoquet de stupeur du sorcier.. La voix de Camael résonnant dans ça tête ce retournant soufflant de soulagement de le voir la.. Il l'avais appelé.. Il était venu.. Fermant les yeux l'espace d'un instant toute la colère qu'il avais senti retomber ce mit à bouillir dans ces veines à l'entente de la voix de son mari, ce retournant sur le corp de l'homme en dessous lui, déjà vide de vie il le poignarda de multiples coup de poignard avant de sentir un poid.. Des bras l'entourant.. Ceux de Jace..
Mais tout ce modifiait.. Personne n'était là.. Ces liens était toujours fermement attaché.. Son corp secoué.. Ces larmes coulant.. Son bas ventre le brûlant.. Ça douleur le fesant hurler..
Sursautant à ce cauchemar, ce réveillant en sursaut les larmes coulant.. Les mains tremblantes.. Son estomac ce contractant courant dans la salle de bain vidant le peut de contenue que son estomac avait il senti ça gorge brûlé.. Son cœur s'accélérer.. Une crise de panique arrivant au même moment où Magnus entra dans la chambre entendant seulement les sanglot et la respiration déchiré de son mari.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanficAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...