Hey me revoilà ! Après un petit moment d'absence je suis de retour avec un nouveau chapitre.
J'aimerais vous parler du fait que je n'ai pas publier pendant quatre jours, je vais m'être un rythme de deux chapitres semaine, sûrement le mercredi et le samedi, car écrire me prend trop de temps et je refuse de bâcler mes écrits. J'espère que cela ne vous dérangera pas.
N'hésitez pas à commenter pendant et après.
Bonne lecture. 😊🖤➰
~~~~~~
- Je sort ce soir
- Tu va ou ma princesse ?
- Ça te regarde ?
- Tu mange la ce soir ces ca que je veut dire.. Je comptais préparé des..
- Ne m'attend pas de la nuit !
- D'accord..
- Et si tu demande j'ai rendez vous avec un beau brun
- J'ai pas.. Le cœur battant la chamade et les mains tremblante il ce leva sortant de la pièce avant de ce retourner sur Anna-Maria, belle comme une princesse vêtu d'une robe noir en cuir extrement courte.. Ces jambes fines et grandes dans des cuissarde avec de grand talon elancant divinement ça silhouette. Tu es très belle
- Ce n'es pas pour toi. Trancha t'elle alors que son téléphone sonna. J'arrive beau goss
La gorge sèche, c'est les larmes aux yeux qu'il c'était levé ce servant une énième fois un verre d'alcool..
- Pourquoi tu me fait ça.. Pourquoi..
- Stan.. Hé sayang réveille toi.. Doudou calme toi..
Ce réveillant en sursaut.. Une légère pellicule de sueur sur son front il passa une main tremblante sur son visage.. Quelques courbatures alors qu'il ce rendit compte être toujours dans le fauteuil en face du canapé ou Jace dormais, il essaya de calmer ça respiration.
- Quesque.. Quoi..
- Ça va ? T'es tout pale.. Tu veut un truc à boire ? A manger ?
- Non ça va.. Ce redressant en s'asseyant, ces mains sur son visage et ces coude sur ces genoux il inspirait et expirait avec douleur. Pourquoi t'es la..
- Pourquoi je le serais pas ? Sayang ces pas parceque tu m'en veut que je peut pas être la pour toi..
- Parceque tu m'en veut pas.. toi ?
- Je.. OK tu veut vraiment en parler maintenant ?
- J'aurai plutôt envie de te faire l'amour mais bon.. Parlons..
- Regarde moi.. Passant une main dans ça nuque il le fit relever son regard, effleurant de ça main ces tatouages fée. Tu es beau et je t'aime.. Ces tout ce qu'il ya à dire.. J'ai été con je le sais et je sais pas qui es Anna-Maria..
- Quoi ?! Qui t'a parlé d'elle ?!
- Tu a dit son prénom dans ton cauchemar..
- Putain.. Tout en ce levant il repoussa Jace, fesant les cent pas dans la pièce.
- Hé ces pas grave.. Écoute je sais pas qui sais et je veut pas savoir, mais Je veut pas te voir souffrir.. Je t'ai jamais vue comme ça..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...