Hey ! Désolé pour la fausse joie je l'ai publiée avant de me relire !
N'hésite pas à commenter pendant et après.
Bonne lecture ➰🖤
~~~~~
- Ayah.. Ayah reveille toi..
- Hmm Maxence..
- Ayah quesque tu fait par terre ?
- J'ai du m'endormir.. Murmura Magnus ce frottant les yeux face à son fils. Quesque tu fait debout si tôt ? Il fait même pas jour
- J'ai fait un cauchemar..
- Ho mon cœur.. Vient voir ton père
- Ta dormi la pour papa.. Demanda Max, s'asseyant dos contre le torse de son père toujours à terre, recevant des papouilles dans ces cheveux. J'ai beau avoir 10 ans j'adore ces papouilles..
- Ton père en a 30 et il les aime toujours. De quoi tu a rêver mon cœur..
- Vous allez pas de nouveau vous séparer.. Hein ayah ? Deux ans c'était déjà trop.. Vous pouvez pas..
- Du calme personne ne va ce séparer.. J'aime ton père et je vous aime toi ton frère et ta sœur..
- Et Matt.. Il va partir ?
- Quoi ? Non pourquoi il partirais mon cœur
- Et bien.. Il passe tout son temps avec Livio alors..
- Hé ça ne change rien. Ces ton grand frère et il t'aime énormément, il restera auprès de nous
- J'aimerais bien être grand frère aussi.. En plus je suis le cadet
- De 2 minutes
- Cadet quand même
- Donc.. Tu aimerais été grand frère ? Tu sais avant de vous avoir toi et Mélody.. Matthew me parlais constamment d'un petit frère... Je veut un petit frère.. Je veut un petit frère.. Constamment il nous demandais ça.. Alors que ton père et moi c'était tout récent et pourtant on a pas hésité on en avais tout les deux envie et on voulais pas que Matthew grandisse trop vite sans avoir cet amour et cet fierté d'être un grand frère..
- Tu préfère qui ayah ?
- Qui je préfère.. Mélody
- Hé !
- Je plainsante qu'elle question.. J'ai pas de préférence je vous aime tous autant l'un que l'autre.. Les mots de la veille de Matthew lui revint en tête.. "Je te signal juste qu'Alec était la dans ma vie, mon père avant toi alors ta rien a dire !!" et toi ? Tu préfére qui ? Demanda Magnus chassant cet mauvaise pensé.
- Vous êtes mes deux pères.. J'ai pas de préférence je vous aime tout les deux pareilles
- Et si on préparais le petit dej pour tout le monde alors ? Ça te dit ?
- Uniquement si j'ai le droit de manger la pâte à pancake..
- Tu me sidère ! De la pâte cru ces ignoble Maexence
- Ho tait toi ayah tu dit des bêtises la, laissons papa dormir.. Ca va ?
- J'ai un mal de dos
- En même temps en dormant par terre..
- Tait toi donc
Alors qu'une bonne ambiance regnais dans le loft entre un père et son fils, du côté de l'institut un nephilim transpirait.. Bougeais.. Gemissait.. Son souffle ce coupais alors qu'il ce réveillais en sursaut, regardant l'homme a ces côté.. Ça respiration ce fit saccadé alors qu'il l'embrassa le réveillant avec douceur et amour.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...