Hey me revoilà ! Pas sur de pouvoir publier samedi soir mais je pense dimanche soir deux grosse journée m'attende 😊 mais je voulais vraiment vous le publier.
N'hésitez pas à commenter pendant et après.
Bonne lecture ➰🖤
~~~~~
- Arrête !! Non.. Non.. Non.. !!
- Calme toi je suis la.. Écoute ma voix je suis la..
- Quesqui ce passe ? Demanda Jace passant la tête par la porte de la chambre parentale.
- Encore un cauchemar.. Alexander écoute moi..
- Magnus..
- Oui je suis la.. Je suis vers toi mon ange..
- J'en peut plus.. Murmura ce dernier ettoufant un sanglot cachant son visage entre ces mains.
- Je sais..
- Jace..?
- Euh.. Ouais je t'ai entendu alors.. J'ai eu peur pour toi..
- Ça va.. Je.. Non ça va pas..
- On va courir ?
- Hein..
- On va courir ? Toi et moi
- Il es 4h du matins Jace..
- Et ?
- OK.. Laisse moi m'habiller j'arrive
- Je t'attend dans le salon. Affirma Jace en partant.
- Alexander tu va pas..
- Magnus silteplaie.. Je t'aime mais j'ai besoin.. De me vider la tête
- D'accord je te fait confiance
- Ce serais bien la première fois. Senerva Alec.
- Alexander..
- Excuse-moi mais.. Je suis à cran et j'ai.. Bordel j'ai envie de prendre du yinfen d'accord ? Je sais que Kaïlie es sous ce toit.. Et ça me tue et savoir qu'il es là-bas à l'institut.. Ça me tue alors je vais être désagréable.. Je vais te remettre dans la gueule tout ce que je t'ai pas pardonner.. Je vais te dire que tu me trahis Magnus.. Que tu m'a menti.. Que tu a couché avec une fées.. Que tu m'a drogué.. Je vais te redire que tu m'a pas fait confiance que tu a cru que j'était faible et que je m'étais servi directement à la source !!! Alors.. Ne me dit pas ce que je doit faire.. Je te l'ai dit Magnus.. N'oublie pas que je t'aime quoi que je puisse dire ou faire mais si je te dit que je vais courir et que tu veut pas.. Je préfère que tu te taise et que tu me lâche ces clair ?
- Ces clair..
- Merci
Alec parti rapidement après s'être habillé, il commenca a courir de petite foulé aux côté de son frère.
- Ça va ?
- Oui
- Sur ?
- Oui
- Tu veut pas en parler ?
- Non
- Ok arrête toi..
- Tu veut quoi Jace.. Alec s'arrêta au beau milieu de la rue face à la rivière. Parle Jace
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...