Hey j'espère que tout va bien pour vous.
⚠️⚠️ Attention, certains passages peuvent heurter, phrases à caractères sexuel et tranche pour certains. Je mettrais ce petit emoji juste avant.⚠️⚠️
N'hésitez pas à commenter pendant et après.Bonne lecture 😊🖤➰
~~~~~~~~~~
Le cœur d'Alexander c'était lamentablement arrêter.. Son âme entière avais quitté son corps, il avais trébuché en reculant.. Une fois puis deux.. Magnus l'avais rattrapé mais c'était fait violemment rejeté.
Il avais continuer à reculé jusqu'à être à l'intérieur de l'institut, les cris d'Isabelle.. Ceux de Kaïlie.. Ceux de son mari qu'il entendais plus clairement que les autres malgré cet voix qui restais figé dans ça tête.
"Tant que tu parlera pas.. Je te montrerais ce qu'es la souffrance nephilim"
"Pas la peine de hurler personne peut t'entendre.. Enfin.. Presque"
"Ton parabataï souffre aussi ne le ressens tu pas"
Ces cauchemars qu'il a passé 19 ans à essayé d'oublier.. Ces cauchemar qu'il l'on hanté l'emmenant à ces pires démons.. Ce faire violé.. Perdant son corp l'espace de quelques instant.. Cet douleur qui effaçais celle plus jeune l'espace d'un instant.
Il ressentais cet peur.. Ce contrôle.. Cet haine.. Ces pas comme avec Marc ou il le fesait de son plein grès pensant qu'il en avais besoin, non.
Cet peur était bien pire.. La peur de revivre ce cauchemar alors qu'il n'avais que 11 ans et que son frère était à côté.
- Alexander parle moi..
Alec repris directement à la réalité quand il ce rendit compte qu'il n'avais pas entendu la voix d'une personne.
- Ou es Jace.. Demanda-t-il dans un murmure, ça voix vibrant de peur.
- Dehors..
- Non non non.. Le laisse pas avec lui.. Magnus non !!
- Alexander ces qui ce mec..
- Jace.. Il doit.. il doit pas être seul..
- Je vais le voir bouge pas de la.. Izzy, Kaïlie surveillez le
Alors qu'il sorti dehors courant face au cri qu'il entendais il tomba sur des paroles.. Ces paroles qu'il redoutais un jour d'entendre.
- Tu te pointe ici !! Tu nous a torturé alors qu'on était des enfants !! Tu a été retiré de tes runes et.. On te croyait mort !!
- Jace.. Est-ce que ces..
- L'homme qui a violé mon frère..
- Je croyait.. Que c'était Marc celui qui a été arrêter.. Qu'il lui a fait du mal à 15 ans..
- Ça.. C'était la deuxième fois.. Quand on a effacé la mémoire d'Alec c'était lui... Et le revoir ici.. Il ce rappel.. Magnus senti son cœur ce brisé a cet information, lui qui pensais dur comme fer de même qu'Alexander que ce dernier avais été volé par marc à 15 ans.. Tout son monde s'ecroulait, sachant déjà dans qu'elle état devait ce trouver son mari.
- Jace rentre vers Alexander
- Hors de question que je le laisse partir !
- Croit moi il va pas partir
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanficAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...