Épuisement

395 16 147
                                    

Hey me revoilà pour un nouveau chapitre. Désolé d'avance et bon courage, pensez à prendre une bouteille d'eau avec vous 🤭🤭🍶💦🔞

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture 😊➰🖤

~~~~~~~

- Alec !!

- Hm ?? Alec ce redressa son corp dégoulinant d'eau, Timmy sur ces épaules, Max sur ça hanche gauche et Mel sur la droite s'accrochant comme des moules à leurs rocher. Quoi ?

- Mission !

- Tu te fou de moi ?!

- L'institut a été appelé pour un bateau qui a passé les barrières ! Ont risque une attaque à l'institut !alors bouge !

- J'arrive.. Souffla Alec avec énervement, déposant les jumeaux qui partirent vers Magnus alors que Tim ce mit à pleurer.. Une colère le prenant ne voulant pas ce détacher du nephilim. Hé hé du calme chaton.. Le prenant sur ça hanche droite il le cala ça tête sur son torse. Tu va aller vers ayah je revient vite mon chaton..

- Non part pas !!

- Mag's ! Prend le

Les pleurs de Tim lui fesait du mal, son cœur ce compressait en ce rappelant la peur dans le regard de ces enfants à chaque fois qu'il partais quand ils était plus jeunes.

Cet même peurs qu'il vit à chaque fois dans les yeux de son mari.

- Papa tu veut que je vienne ?

- Non Matt tu reste ici avec ayah silteplaie

- Mais je peut vous aider bon sens ! Et Livio es là-bas papa !

- Tu me fait chier ces clair ça ? Tu vient OK mais ta pas intérêt à dépasser les borne tu fait ce que je te dit ces clair ?

- Oui

- Stan fait nous un portail

- Alec grouille bordel !

- Tu me les brise Herondale j'ai une famille je te signal !

- Et une carrière putain !

- Chéri.. Tenta Stan ce fesant repousser assez méchamment. Très bien. Fesant le portail il ce retourna ensuite, ignorant totalement Jace et Alec. Fait attention mon pote

- Je gère. Lança Matt suivi d'un check avec Stan.

Passant à côté de Jace il le frola.. Son regard assombri par la colère voyant ceux d'incompréhension du nephilim.

Deux jours était passé..

Magnus était rentré au loft avec les enfants sans avoir aucune nouvelle de son mari, Stan y était resté à la demande de Magnus et de Maxence, l'aidant avec le petit et les enfants alors que Matthew était rentré avec Livio fesant quelques allée retour croisant seulement son père de temps à autre.

Le sorcier n'avais user d'aucune magie depuis deux jours.. Il n'avais pas vu son mari seulement quelques textos avais été échangé lui demandans s'il allais bien ce a quoi Alec répondais seulement par la même question trop inquiet de l'état de santé de Magnus, ce dernier lui avais répondu à chaque fois oui, que tout allais bien et qu'il n'avais pas eu d'autre crise sauf.. Que ça déplaise ou pas il mentais, il souffrais et ces battement de cœur ce fesait plus lent.. En 24h il avais ressenti son immortalité reprendre le dessus petit à petit alors qu'il s'evertuais à prendre la nouvelle potion de Catarina, craignant tout de même que la distance qu'Alec avais imposé depuis deux jours y était pour quelque chose.

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant