Ces Terminer

438 17 59
                                    

Hey me revoilà ! je suis désolé je pense publier un seul chapitre par semaine car j'ai beaucoup de mal psychologiquement à me dire que cet histoire va bientôt toucher à ça fin.. et je court partout en ce moment 😂

Si vous pouvez écouter la musique que j'ai proposé, ces l'une de mes préférer et j'ai écrit chaque scène d'émotion grâce à celle ci.

J'espère qu'il vous plaira et j'ai hâte de publier la suite 🙊

N'hésitez pas à commenter pendant et après, et bonne lecture ➰🖤

~~~~~~

- Salut Marc..

- Alec.. heureux de te revoir

- J'ai besoin de ton aide

- A qu'elle point ?

- Tu peut faire ce que tu veut de moi Marc..

- A genoux au milieu, et descend les suspension

- Non.. pas..

- Dépêche toi ces moi qui décide Alec, dépêche !

- Non.. Fait pas.. non..

- Alexander hé.. Ce redressant d'un coup, Magnus tomba sur le corp de son homme en sueur et à moitié contracté de douleur. mon ange réveille toi

- Je veut pas.. pas ça.. non..

- Shh.. ces rien réveille toi je suis la.. Caressant doucement ces cheveux il le senti ce réveiller doucement dans un long souffle. mon ange..

- Mag's..

- Je suis la.. c'était un cauchemar ces rien..

- Pousse toi

- Quoi ? Alexander arrête..

- Bon sens Magnus s'ils te plaît lâche moi..

- Non Alexander.. hé mon ange.. respire calmement regarde moi..

- Je suis désolé.. Je.. excuse moi.. je suis tellement désolé..

- Arrête ça suffit avec ça ! tu t'es excusé toute la soirée et je te dit que ça va d'accord ? j'ai pas besoin de t'es excuses et j'ai pas besoin que tu t'en veuille au point de faire des cauchemar Alexander, hé regarde moi je ne t'en veut pas.. je t'en veut pas je te le jure..

- Je sais pas ce qui m'a pris..

- Moi je le sais.. tu t'es replongé dans tout ce monde au qu'elle tu appartenait et avec tout ce qui ce passe en ce moment ta pas..

- J'ai pas quoi Magnus ? j'ai pas su faire la différence ? S'enerva Alec contre lui même. j'ai pas su me canalisé ? putain Magnus ouvre les yeux..

- Hé ça va faire onze ans qu'on es marié alors je t'interdit de pensé des choses comme ça, tu ne m'a jamais fait de mal ou alors j'était à chaque fois consentant, notre vie sexuel n'es pas parfaite et on le sais très bien.. on a chacun des besoin particulier et tu en a des très particulier Alexander et je t'ai accepté comme ça, alors oui hier t'a pas été tendre.. et je te l'ai fait savoir mais je t'aime d'accord ? ça ne change rien au fait que je suis amoureux de toi et tu reste mon mari.. et ce n'es pas la première fois d'accord ?

- Je m'en veut.. je..

- Je sais que tu t'en veut, le contraire serais idiot.. s'ils te plaît ne change pas..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant