Hey comment ça va en ce mardi ? moi toujours super quand ces un jour de publication.. 🥰 plutôt que demain je préférerais le publier ce soir car vous m'avez tellement demandez le lemon de fin de chapitre 😂 hein @eloise et @audrey
N'hésitez pas à commenter pendant et après et surtout sortez les mouchoir 😂
Bonne lecture 🖤➰
~~~~~
- Sayang.. doudou réveille toi..
- Hm..
- Sayang réveille toi..
- Mais quoi..
- Ya du bruit dans le salon..
- Ces ta sœur.. j'ai mes barrière personne peut rentrer mon amour..
- Ces Izzy..
- Oui ces ta sœur rendort toi il ne t'arrivera rien..
- J'ai.. sayang j'ai peur..
- Hé amour vient la.. Le récupérant contre lui, il cala son nephilim sur son torse embrassant délicatement son front. Personne ne viendra.. mes barrières sont activé.. ta sœur es ici.. et moi je suis la je te protége chéri t'a rien a craindre..
- Je t'aime..
- Moi aussi je t'aime..
- Sayang..
- Oui ?
- Est-ce que tu me laissera être.. enfin tu voie..
- Je voie pas non
- Être le top.. enfin l'actif.. je sais pas.. enfin.. hier soir.. on a même pas.. t'était bourrer mais..
- Tu devrait dormir
- Pourquoi tu te braque à chaque fois..
- Je me braque pas excuse moi.. écoute tu devrait dormir on en parlera demain..
- On en reparlera pas.. tu dit ça a chaque fois et on en reparle pas..
- Jace s'ils te plaît..
- Plus de mon amour ?
- Dort amour..
- Et si j'ai pas envie de dormir ?
- Il es apeine deux heure du mat' chéri.. quesque tu veut faire a cet heure ci
- J'ai des idées.. Son regard s'encra à celui de l'hybride, embrassant son torse une première fois il remonta dans son coup.. ce dernier lui laissa tout l'accès nécessaire peuplé de léger soupir. Des idées pas très angélique..
Le sentant monté délicatement sur lui, ces mains ce placerent sur ces hanches le rapprochant alors que leurs lèvres ce retrouvais d'une douceur infini.
Leurs corps s'effleurant.. ces cuisse effleurant les côtes de Stan.. ces baisé descendant de son coup à son torse.. passant sur ça clavicule le fesant frissonner et soupirer de bien être quand ces lèvres ce posèrent sur son torse puis sur ces abdos le sentent ce contracté à son contact.
- Jace.. Il encra son regard à celui du nephilim.. voyant son sourir séducteur et aimant avant de fermer les yeux en sentant ces lèvres ce poser sur son V.. effleurant son caleçon.. les mains du nephilim passant sur son torse le fesant frissonner de plus belle alors que son caleçon ce baissa doucement.. Attend.. hmm..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...