Stay With Me

385 20 78
                                    

Un chapitre bourré d'émotion ! J'espère que ça vous plairas et ne me tuez pas maintenant, ascenseur émotionnel bonjour et bon courage !

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture 🖤➰

~~~~~~~

- Arrête.. Bébé regarde moi calme toi..

- Je peut pas.. Je peut pas..

- Hé hé regarde moi.. Chuuutt... Tout va bien..

- Je.. J'en peut plus..

- Je sais ça va aller.. Détend toi.. Je suis la. Ca main caressait délicatement la nuque du nephilim.

- Stan.. Son regard s'accrochais à ces lèvres.

- Je suis la bébé..

Leurs cœurs s'accélérais alors que l'alcool coulait à flot dans leurs veines.

- Stan arrête..

- Ces toi qui me regarde..

- Je.. On peut pas..

- Je sais.. Ça main ce déplaça sur ça joue.. Son pouce effleurant la lèvres inférieur du nephilim. On peut pas..

- J'ai.. La tension était palpable, leurs visages ce rapprochait, leurs souffle ce mélangeait, les lèvres légèrement entrouverte alors que leurs regard ce cherchais.. Pétillait. Le dos d'Alec rencontra le mur délicatement accentuant son envie de poser ces lèvres sur les siennes. Stan non..

- Je..merde..on..on devrait rentré..

Ce reculant Stan fuya le regard d'Alec et rentra dans la boîte de nuit rapidement alors que le nephilim lui ce retourna.. Son dos voûté et son front sur le mur froid devant lui.. Ces mains de chaque côté de ça tête alors qu'il s'insultais de lui-même.

- Putain mais qu'elle con.. Vraiment stupide.. Mais bordel de merde ! Putain.. Putain !!

- Alexander tout va bien..?

- Magnus.. Le sentant derrière son dos, ne voulait ce retourner il hocha seulement la tête deglutissant difficilement.

- J'ai vue ce qui ces passé. Le cœur du nephilim s'arrêtait d'un coup.. Son âme s'ecorchait alors qu'il souffla malgré lui a la fin de phrase. Cet homme était trop proche de toi et je t'ai vue paniqué.. Je suis désolé j'aurai dû être vers toi

- Ces pas ta faute arrête..

- J'aurai du..

- Rien du tout Magnus. Alec ce retourna chassant ces pensée en rencontrant le regard de son mari. T'y es pour rien arrête, je suis sorti et ça va..

- Tu es sur.. Si tu veut on rentre au loft

- On vient seulement d'arriver Magnus, je vais aller m'assoir vers Raj et amuse toi..

- M'amuser ? En te sachant mal.. Alexander soit réaliste silteplaie, t'es mon mari je te signal je vais pas aller m'amuser je vais rester vers toi

- Magnus ça changera rien amuse toi avec tout le monde et ça va aller t'en fait pas

- A quoi tu joue ? Alexander ça a toujours été toi et moi..

- Alors prend moi dans tes bras..

- Tu es sur..

- Totalement oui.. J'ai besoin de te sentir prêt de moi.. S'accrochant à ça veste il le rapprocha calant ça tête dans la nuque du sorcier respirant avec amour son odeur. Je t'aime..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant