Je Peut Le Faire

410 18 16
                                    

Hé coucou !! Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Tout en douceur.. Beaucoup de dialogue, beaucoup de tendresse et beaucoup d'écoute.

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture ☺️➰🖤

~~~~~~

La peur.. Quesque la peur quand la souffrance prend le dessus, la souffrance.. Un mot bien simple pour ce qui peut ce caché derrière.

Les tremblement.. Le cœur qui bat à mille à l'heure.. Les pupilles dilatés.. La sueur mêlée a l'eau de cet douche.. Coulant inlassablement essayant de chasser les vestiges de la souffrance.

Assis dans cet salle de bain.. Dans cet douche.. Les jambes replié sur soit même.. Une main effleurant ces cheveux en les tirant légèrement à chaque crise.. A chaque instant..

- Alexander..

- Tait toi.. Je t'en pris Magnus.. Dit rien..

- Dit moi ce que je peut faire..

- Te taire !! Excuse moi je..

- Non ces rien.. Je veut t'aider..

- Jace..

- Quoi ?

- Appel Jace.. Supplia le Nephilim tombant un peut plus dans cet douche.. Glissant contre cet paroie gemissant de douleur à chaque mouvement. Appel..

- Je vais lui faire un portail dans le salon.. Tu bouge pas d'accord.. Ça va aller..?

- Appel le..

Hochant seulement la tête le sorcier sorti.. Alec ce retrouva seul.. Seul avec ça souffrance.. Seul avec ces demons.. Cet pensée.. Ce rappelant.. Ces canine dans son coup.. Cet douleur.. Cet euphorie..

Tombant sur un objet.. Alors que le désirs es plus fort que la volonté il attrapa cet objet.. L'ouvrant et prenant ce qui ce trouve à l'intérieur.

Cet objet.. 5 mois qu'il n'y avais pas touché, 5 mois à ce battre chaque jour.. A chaque déception pour ne pas toucher à cet lame.. 5 mois écourté en quelques secondes alors qu'il aposa la pointe contre son poignet.. Une légère goûte de sang mêler à ces larmes.

- T'es plus fort que ça !!! Hurla til a lui même balancant cet lame à travers la pièce.. Hurlant et pleurant de douleur.. Frappant cet paroie de douche.. Trouvant un autre échappatoire quand il entendit ça voix.

- Alec.. Alec arrête ! Tombant a genoux face à lui.. Posant ça main sur son poignet.. Effacant le peut de sang qui s'y trouvais tout en le tirant dans ces bras le serrant si fort qu'il s'efforça de ne pas pleurer pour son frère. Ça va aller je suis la.. Bordel Alec pourquoi..

- J'ai..j'ai pas..elle..

- Elle était la et tu était mal..

- Non !! Jace..

- Elle.. Me dit pas qu'elle t'a..

- Ces..ces pas..ca faute..

- Par l'ange Alec quesqui ces passé.. Arrête tu te fait du mal.. Arrête..

- Je vais pas..je peut pas..je..

- Si tu va le faire.. Tu la déjà fait alors tu va le faire.. Une seconde fois..

Jace ce perdit dans ces pensée.. Bercant son frère contre lui le sentant tremblé.. Ce contracté.. Hurler.. Pleurer..

- Ça va aller.. Dit moi..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant