Pour toi @clocli03
Certains éléments de l'histoire originale vont être modifiés pour que l'histoire ait du sens!
Moi : Derek! As-tu vu mon manteau de cuir?
Derek : Est-ce qu'il est dans l'armoire à l'entrée?
Moi : Non, je viens de regarder!
Derek : Tu l'as sûrement laissé dans la salle de bain hier alors!
Moi : Non! Il n'est pas avec le linge sale non plus!
Derek : Est-ce que tu l'aurais oublié chez Scott?
Moi : Je vais l'appeler!
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Scott : Salut Emma!
Moi : Hey! Comment vas-tu?
Scott : Très bien et toi?
Moi : Bien merci! Est-ce que j'aurais oublié mon manteau chez toi hier?
Scott : Attends, je vais aller voir dans ma chambre... Oui il est là!
Moi : Est-ce que tu peux me l'apporter s'il te plaît?
Scott : Sans problème!
Moi : Merci beaucoup! À tantôt!
Scott : Attends!
Moi : Oui?
Scott : Est-ce que tu as entendu la nouvelle?
Moi : Quelle nouvelle?
Scott : Qu'il y a un nouveau loup-garou à l'école?
Moi : Je pars pour l'école tout de suite, viens me rejoindre devant l'entrée, je veux tout savoir.
Scott : Parfait! À plus tard!
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je ne prends pas la peine de dire quoi que ce soit, prends mon sac et attend que Derek descende pour qu'il puisse me reconduire à l'école. Derek aurait pu dire non et juste continuer de dormir. Il est revenu tard hier de je ne sais où. Je ne sais pas où il était, mais ça avait l'air important. Puisqu'il est un loup-garou et je ne suis qu'une humaine, je ne voulais pas énerver mon grand frère. Je sais qu'il est capable de se contrôler, mais il me fait quand même peur quand il se transforme devant moi. Je m'assois dans son auto et il démarre en direction du lycée.
Derek : Est-ce que c'est Scott qui a ton manteau?
Moi : Oui. Je l'ai oublié dans sa chambre hier quand nous étudions.
Derek hoche la tête et s'abstient de tout autre commentaire. Nous roulons en silence jusqu'à l'école et il me dépose devant la porte principale. Je lui donne un bisou sur la joue et sors de l'auto. Je m'arrête devant la porte et attends Scott. Après quelques minutes, je le vois arriver avec Stiles dans le Jeep de ce dernier.
Moi : Bon matin les gars!
Stiles : Bon matin Emma!
Scott : Salut!
Moi : Alors, c'est qui?
Scott : Je ne sais pas encore. Je sais juste qu'il y a un nouveau loup-garou dans les environs.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!