Cameron Dallas

4.3K 108 15
                                    

(T/n)=Ton nom
(N/e)= Nom de ton ennemie (je précise que ce doit être une fille)

Lundi.
Pire journée de la semaine.
Je dois aller à l'école. À l'école, je n'ai pas beaucoup d'amis. J'ai une petite gang de 2-3 personnes et c'est tout. Si vous multipliez par 10 le nombre d'amis que j'ai, vous obtenez le nombre de personnes qui ne n'affectionnent pas. Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas pourquoi les personnes ne m'aiment pas. Si seulement je pouvais le savoir... En me posant ces questions existentielles, je fais ma routine. Quand j'ai finis, je sors de chez moi, embarque dans ma voiture et démarre. Sur le chemin pour l'école, je suis un autobus. Quelqu'un court après l'autobus, mais ce dernier ne s'arrête pas. Je me range sur le côté de la route et klaxonne. La personne, qui est en fin de compte un garçon, me regarde. Je lui fait signe de s'approcher et c'est ce qu'il fait.
(Moi): Où vas-tu comme ça?
??: J'étais sensé aller à l'école du coin, mais j'ai raté mon autobus...
(Moi): C'est là que je me dirige aussi, tu veux que je t'emmène?
??: Avec plaisir! En passant, je m'appelle Cameron et je suis nouveau ici!
(Moi): J'avais cru remarquer! Et moi c'est (T/n)!

Sur le chemin, nous rions et nous nous amusons beaucoup. Arrivés à l'école, nous débarquons de l'auto et se dirigeons dans l'école. Quand nous entrons, certaines personnes me regarde avec un regard plein de jugement. Les filles regardent Cameron et lui font des signes de la main. Cameron leur répond avec un grand sourire. Je lève les yeux au ciel me disant que c'est toujours la même chose avec ces filles. Peut-être que dans le fond elles sont gentilles, mais là façon dont elles agissent en société laisse penser le contraire. Je continue de marcher rapidement dans les corridors et guide Cameron jusqu'au bureau du directeur.
(Moi): Voici le bureau du directeur. Il t'expliquera tout et te montrera où sont tes classes. Je te laisse, je vais en cours! Ravie de t'avoir rencontrer Cameron!
Cameron: Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré!

Je quitte le bureau du directeur quand ce dernier a appelé Cameron et me dirige vers mon casier. Sur celui-ci, mon ennemie était accotée.
(N/e): C'était qui le nouveau?
(Moi): Cameron
(N/e): Comment tu le connais?
(Moi): Je l'ai accompagné à l'école ce matin car il avait manqué son bus.
(N/e): Tu vas me le présenter et lui dire que tu me fais totalement confiance.
(Moi): Pourquoi tu ne va spas lui parler toi même, il arrive.
Cameron: Salut!
(N/e): Moi c'est (N/e) et je suis une des meilleures amies de (T/n).
Cameron: Pour vrai?
(N/e): Bien sûr! Pourquoi j'inventerais ça?
(Moi): Peut-être parce que tu veux juste sortir avec lui parce qu'il est de ton goût.
(N/e): Tu dis n'importe quoi (T/n)!
(Moi): C'est ça! Bon je vous laisse je dois aller en maths. Bye!
Cameron: Attends (T/n) je vais en maths aussi!

Je souris en coin et attends Cameron. Quand il est à ma hauteur, je continue de marcher. Il me regarde et me sourit. Sh**!!

(T/n) ressaisis-toi! Je me dirige vers les casiers de ma gang et je leur présente Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(T/n) ressaisis-toi! Je me dirige vers les casiers de ma gang et je leur présente Cameron.
(Moi): Je vous présente Cameron, il est nouveau!
Gang: Salut!
Cameron: Hey!
(Moi): Je m'en vais en maths alors je vais partir tout de suite. On se rejoint après le cours! Bye!

Je pars et Cameron me suit. Nous parlons de tout et de n'importe quoi. Je rentre dans la classe de maths et m'assois en avant, le premier bureau sur le bord de la porte.
Cameron: Pourquoi tu ne t'assois pas dans le fond?
(Moi): Parce que tu sais la fille qui t'a abordé tantôt disant qu'elle était une de mes meilleure amies?
Cameron: Ouais...
(Moi): Ben elle s'assoit en arrière et tout le monde veut s'assoir à côté d'elle alors je ne m'assois pas en arrière.
Cameron: Pourquoi tout le monde veut s'asseoir à côté d'elle?
(Moi): Parce qu'elle est populaire et tout le monde l'aime.
Cameron: Tout le monde sauf toi.
(Moi): Tu as tout compris!

Au moment où Cameron viens pour s'asseoir à côté de moi, (N/e) entre et prends Cameron par le bras.
(N/e): Tu allais vraiment t'asseoir à côté d'elle?!
Cameron: Ben oui. C'est la seule que je connais pis elle est super gentille.
(N/e): Hahaha! Tu ne la connais vraiment pas!
Cameron: Pourquoi tu dis ça?
(N/e): Elle est vraiment stupide cette fille là! Elle ne prends personne au sérieux. Elle joue dans le dos des personnes sans qu'elles ne s'en rendent compte et elle les lâche après. C'est vraiment une garce! Tu comprends mieux pourquoi elle a si peu d'amis?
Cameron: (T/n)...?
(Moi): TU PEUX DIRE CE QUE TU VEUX SUR MOI, MAIS NE RÉPAND PAS DE FAUSSES RUMEURS À MON SUJET! JE N'AI JAMAIS JOUÉ DANS LE DOS DE PERSONNE ET SI JE N'AI PAS D'AMI C'EST PAR TA FAUTE! TU M'HUMILIES TOUT LE TEMPS!

Des larmes perlent sur mes joues, mais je prends même pas la peine de les essuyer. Je regarde tout le monde dans la classe, mais mon regard accroche sur celui de Cameron. Il me regarde d'un regard désolé. En ce moment, je m'en fous royalement. Le professeur entre dans la classe. Je lui dit que je ne me sens pas bien. Il me dit d'aller me reposer dans le bureau de l'aide intervenante. Je le remercie, foudroie (N/e) du regard et quitte la classe. Je vais à mon casier ranger mes choses et vais dans le bureau de l'aide intervenante. Elle est habituée de me voir alors elle me laisse entrer. Je lui raconte ce qui ne va pas. Quand la cloche indiquant la fin du premier cours sonne, je reste dans le bureau. Je n'ai pas le goût d'affronter le regard des gens. Quelqu'un cogne à la porte du bureau. L'aide intervenante va ouvrir. C'est la gang! Je me lève êtes serre dans mes bras. Il ne me pose pas de question et nous sortons. Ils viennent avec moi à mon casier. Je prends mes choses de français et nous nous dirigeons, ensemble, à ce cour. Nous entrons et nous nous assoyons. Cameron entre à son tour... avec (N/e) à son bras. Il me regarde une nouvelle fois d'un regard désolé, mais moi, je détourne mon regard. Pour une fois qu'un nouvel élève, beau en plus, m'appréciait, il a fallu qu'il tombe entre les griffes de la pire fille de l'école. Le cours passe plutôt rapidement car j'adore cette matière! Quand je sors du cours, je me dirige vers mon casier. Je prends mon sac avec mon lunch et vais rejoindre mes amis. Nous allons manger. Les autres cours ont passé rapidement sauf un. Éducation physique. (N/e) était collé à Cameron tout le cours. Pourquoi il faut que cette fille ait tout de plus que moi? J'en ai vraiment assez d'elle! Quand le cours fini, je sors rapidement, vais me changer et vais rejoindre mes amis dans la salle principale. Nous marchions vers l'extérieur du bâtiment quand quelqu'un crie mon nom.
??: (T/n) arrêtes-toi tout de suite!
(Moi): Pourquoi Cameron? Pour me faire dire que (N/e) avait raison? Non merci!
Cameron: Peux-tu au moins me laisser expliquer?
(Moi): Expliquer quoi Cameron? Que je ne suis pas assez...

Je suis coupée par une paire de lèvres sur le coin de mes lèvres.
Cameron: Peux-tu au moins me laisser expliquer que je n'ai pas voulu te faire du mal? J'ai dit à tes amis d'aller te rejoindre dans le bureau de l'aide intervenante car tu as besoin de compagnie. Je veux bien te tenir compagnie mais...
(N/e): Cameron qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tu lui parles?
Cameron: Parce que je l'aime bien cette fille. C'est vrai qu'elle est chiante par contre.
(N/e): Je te l'avais dit qu'elle blessait les autres. Maintenant viens avec moi.
Cameron: De quoi elle blesse les autres? Non! Elle tourne la tête quand j'essaye de l'embrasser c'est tout.

À ce moment-là, je regarde mes amis. Mes amis me regardent. Cameron me regarde. (N/e) me regarde.
(N/e): J'aurai le prochain (T/n)!
(Moi): Tant que je garde celui-ci, tu peux prendre tout ce que tu veux!

Elle me tue du regard et pars avec ceux qui veulent bien la suivre. Je regarde Cameron.
(Moi): Merci de m'avoir défendue Cameron. Tu sais que tu n'étais pas obligé de tout dire ça, surtout si se ne sont que des paroles lancées en l'air.
Cameron: Qui t'as dit que c'était des paroles lancées en l'air? J'aimerais peut-être que ça l'arrivé pour vrai, qui c'est?

Il me fait un clin d'oeil, me donne un bisou sur le coin des lèvres et part. Je me retourne vers la gang. Ils me regardent me sourient et continuent de marcher. Je suis toute confuse, dans ma tête et dans mon cœur...

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant