À la hauteur de tes attentes SarahLiamLouis ??
Après un énième soupir, je vais prendre place dans le divan des Hale. Avec mon frère, nous sommes ici en mode mission. Personne de la meute sait que nous sommes ici. Il y a seulement Derek qui le sait, mais c'est logique puisque nous sommes chez lui. Stiles et moi voulons aider Scott et la meute. Malheureusement ou heureusement, nous n'avons pas de capacités surnaturelles. Il est donc impensable, selon Lydia et Scott, qu'on aille avec eux combattre toutes les créatures. Nous pouvons en combattre quelques unes, mais pas toutes. C'est pour ça que nous cherchons des informations qui pourraient être utiles à leurs attaques. C'est aussi pour ça que je suis épuisée et que je suis couchée dans le divan. J'aime faire des recherches, amis en faire pendant 3 heures sans arrêter, c'est beaucoup, même pour moi.
Moi: Tu ne veux pas arrêter quelques secondes Stiles?
Stiles: Pour quoi faire?
Moi: On pourrait faire un résumé de ce que nous avons vu et appris et en discuter?
Stiles: On n'a pas le temps pour ça. On doit trouver un moyen de nous sortir de ce pétrin.
Moi: Stiles. Tu dois prendre une pause tu...
Stiles: Je sais très bien ce que je fais Harleen.
Moi: Tu fais chier Stiles.Je m'Enfonce davantage dan le divan et regarde les escaliers. Des pieds apparaissent et une figure aussi. La silhouette d'un homme un peu plus âgé que moi. Pourtant, il a la musculature d'un gars de mon âge. Il s'arrête en bas des marches et s'apprêté à parler quand son regard s'attarde dans le mien. Il ne dit rien et contente de me fixer. Il le fait sans gêne, et moi aussi d'ailleurs. On est comme dans un autre monde en ce moment. Un monde où il n'y a ni surnaturel, ni frère énervant, ni tout ce qui peut nous déranger. Nous avons l'air dans la lune car on se regarde d'un air absent. Mais pas un vrai. Un air plutôt hypnotisé par ce qu'il y a en face de nous. C'est comme si...
Derek: Harleen! Tu m'écoutes quand je parle?Je détourne la tête contre mon gré et reporte mon attention sur Derek.
Moi: Excuse-moi. Tu disais?
Derek: Je disais que tu avais raison, que vous devriez prendre une pause.
Moi: J'avais raison Stiles.
Stiles: Ce n'est pas parce que Derek le dit que c'est vrai.
Moi: En tout cas, tu devrais l'écouter pour cette fois-ci!
Stiles: Non...
Derek: Si tu ne m'écoutes pas, écoute au moins Peter.Le bel homme s'approche de nous et se place à côté de moi sur le divan. Il nous regarde tour à tour et reporte son attention sur Derek.
Peter: Qu'est-ce que je dois faire?
Derek: Tu dois dire à Stiles d'écouter sa soeur. Ça fait 3 heures qu'ils recherchent de l'information pour aider Scott, mais en ce moment, il pogne les nerfs.
Peter: Pourquoi il cherche de l'information?
Moi: Il veut aider Scott dans ses batailles.
Peter: Mais je n'ai rien à faire avec ça moi.
Moi: S'il te plaît Peter!Il me regarde d'un regard insistant.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!