Peter Kavinsky

2K 65 0
                                    

Pour la belle Jeanne
Inspiré de la chanson « Little things » de One Direction

Je me promène dans l'école toute seule. J'en avais l'habitude avant, mais plus trop maintenant. C'est certain que pour moi, la solitude était ma meilleure amie. Avant, je n'étais pas très aimé de tous et ça m'arrivait même de rejeter le monde. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je l'ai su grâce à lui. Il m'a aidé à découvrir mon problème de confiance en moi. En fait, plus à accepter ce fait. Je déteste ça. J'ai beau essayer de l'accepter, je n'y arrive pas. J'essaie sans cesse de m'accepter comme je suis, mais je n'y arrive pas. Une chance qu'il est là. Mon petit ami. Mon copain. Mon âme soeur. Peter Kavinsky. Je souris en repensant à notre rencontre banale dans les lycées quand il vient me rejoindre.
Peter: Qu'est-ce qui te fait sourire ma belle?
Moi: Toi...

Quand je réalise ce que je viens de dire, je devient rouge et baisse le regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je réalise ce que je viens de dire, je devient rouge et baisse le regard. Peter rit et me serre dans ses bras. Il me donne un bec sur le front et me prends la main pour qu'on se dirige vers notre cours. Heureusement, nous avons le cours ensemble juste avant le dîner. Heureusement que nous sommes ensembles, car il y a Gen et ses pots de colle. Quand nous entrons dans le local, je me colle davantage à Peter et il resserre ma main. Il sait que je n'aime pas ses filles-là, mais je suis obligée de les endurer.
Gen: Tu viens t'asseoir à côté de moi Peter?
Peter: Je vais m'asseoir à côté de Jeanne.
Gen: Mais il ne reste plus deux places côte à côte.
Peter: On peut en trouver une. Il n'y a pas de problème Gen.
Gen: Tu peux regarder, il n'en reste plus. Maintenant, viens t'asseoir et laisse ton accessoire de poche s'asseoir seul.
Peter: Combien de fois je vais devoir te le dire. Ce n'est pas un accessoire Gen.
Gen: Bien sûr que oui! Personne ne voudrait sortir avec une fille comme elle. Est-ce que tu la vois bien? Elle est laide, grosse et en plus, elle n'est même pas capable de passer une journée sans toi. Pitoyable.
Peter: Gen arrête de t'en prendre à elle!
Gen: Mais tu ne vois pas bien qu'elle est avec toi juste pour remonter dans l'estime du lycée.
Peter: Gen! Ça va faire!
Gen: Je fais juste dire la vérité Peter.
Peter: On va aller s'asseoir maintenant et ne tâche de ne plus la traiter comme ça.

On se dirige vers le fond de la classe, mais il n'y a plus de place. On est dans l'obligation de retourner proche de Geneviève et de ses acolytes. Elle avait raison. Il n'a plus de place deux par deux. On va devoir se séparer.
Gen: Je vous l'avais dit qu'il n'y avait plus de place. Maintenant, viens à côté de moi Peter.
Peter: Dans tes rêves.
Gen: Tu vas être obligé, sinon c'est ta petite amie qui va devoir s'asseoir à côté de moi.
Moi: Vas-y Peter...
Peter: Quoi?
Moi: C'est mieux si c'est toi qui y va...
Peter: Je ne vais pas te laisser seule Jeanne.
Moi: C'est correct Peter...

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant