Thomas Brodie-Sangster

3.2K 110 11
                                    

J'étais assise dans un petit bar avec mon meilleur ami, Dylan. On est en ce moment même en train de préparer les derniers préparatifs pour la fête de mon petit copain, Thomas. On a décidé de lui faire une fête surprise pour ses 28 ans. Ce n'est quand même pas tous les jours qu'on fête ses 28 ans et qu'on a l'air d'en avoir 18... Dans son cas, ça doit être tout le temps être comme ça. Il a tellement l'air plus jeune que son âge! Bref. Je suis en ce moment en train de parler avec Dylan.
Moi: Est-ce que tout le monde qui était invité a accepté?
Dylan: Les 11 qui étaient invités viennent.
Moi: Good. Pour les décorations, c'est Ava qui s'en occupe hein?
Dylan: Exactement!
Moi: As-tu des nouvelles d'elle?
Dylan: Je pensais que c'était toi un communiquais avec elle...
Moi: Je vais la texter!
Ava: Désolée je suis en retard!
Moi: J'allais te texter.
Dylan: Ava, ta belle soeur est bien trop stressée pour la fête de ton frère! Calme la s'il te plaît, je n'en peux plus!

Je tire la langue à Dylan et nous nous remettons au travail en riant. Les préparatifs pour la fête sont finis après 1 heure de planification et de fous rires. Nous nous rendons dans l'appartement de Thomas et moi et nous installons les décorations et les inviter arrive peu à peu pour nous aider à tout installer. Kaya, Dexton et Ki Hong arrivent les premiers. Ils déposent les cadeaux sur la table et nous aident à tout finir.
Moi: Ava, tu vas chercher le gâteau?
Ava: J'y vais dès que j'ai fini d'installer les chips sur la table.
Moi: Parfait! Je m'en vais chercher Thom, et je reviens à la maison. Quand on va être devant la maison, je vais klaxonner deux fois, comme ça vous pourrez faire ce que vous avez prévu de faire.
Dylan: Et qu'est-ce qu'on a prévu de faire?
Kaya: On devait se cacher Dylan!
Moi: Qu'il est con...
Dylan: J'ai entendu!
Moi: C'était mon but!

Je lui souris et sort dehors. Je m'assois dans mon auto et me dirige vers l'endroit où mon copain fait son photo shoot. Pendant le chemin, je mets la radio et entends MA tune. Je monte le volume, descends les fenêtres et chante à tue-tête. Les autres voitures qui passent me jugent, mais rient. Ce n'est pas les autos qui me jugent, mais bien les personnes qui sont dans les autos. Bref. J'arrive au studio et arrête mon auto. Je débarque et prends soin de barrer les portes. Je salue les personnes qui sont dans le studio et me dirige vers l'endroit de Thomas. J'entre et m'assois sur un petit tabouret que le directeur vient de m'apporter. Je salue vite fait Thomas pour ne pas le déranger. Mon beau blond est en pleine séance photo pour je ne sais plus trop qui... Je le regarde faire et je ne peux pas décrocher mon regard de sur lui. Il est tellement beau MON blond.

La séance se termine quelques minutes plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La séance se termine quelques minutes plus tard. Au moment où Thomas vient vers moi, mon téléphone vibre. Je regarde vite mes textos et c'est Ava.
De: Ava
À: Moi
Fais-le patienter... Le gâteau n'est pas prêt. Vous pouvez arriver pas avant 20:30...

De: Moi
À: Ava
D,accord...

Thomas: C'est qui?
Moi: Ta soeur
Thomas: Qu'est-ce qu'elle veut?
Moi: Elle voulait savoir quel cadeau de fête je t'ai acheté...
Thomas: Et c'est quoi?
Moi: Tu es bien pressé de le savoir!
Thomas: Ben oui!
Moi: Avant de te le dire, je veux te souhaiter un joyeux anniversaire mon amour!
Thomas: Merci ma belle!

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant