Derek Hale (Partie 1)

4K 131 5
                                    

(T/n)= Ton nom

On est perdu. En fait, je suis perdue. Je suis dans la forêt avec Stiles et Scott. Nous sommes venus dans cette abominable forêt pour trouver un certain Derek. À ce qu'il paraît, il doit montrer à mon frère certains trucs pour se contrôler en tant que loup-garou. Je n'ai pas trop suivi leur conversation, mais je sais que, selon Stiles, Scott devrait trouver quelqu'un d'autre pour lui enseigner comment se comporter et comment agir face à des dangers. Ils ont déjà parlé à ce garçon et Stiles ne l'aime pas du tout. En étant la soeur de Scott, j'étais la première, avec Stiles, à être au courant pour ses dons surnaturels. Je n'en ai jamais parlé à personne, mais j'aimerais pouvoir en parler à quelqu'un. C'est vrai que j'ai Stiles, mais mon frère est TOUJOURS avec lui. Je ne peux donc pas lui en parler. Pendant que je suis perdue dans mes pensées, mon cadet de 2 ans et son meilleur ami sont arrivés devant la « maison » de Derek. Si on peut appeler ça une maison. Elle a l'air abandonnée... Je les rejoins au pas de course et j'arrive à leur hauteur. Au moment où Stiles allait cogner, la porte s'ouvre sur un jeune homme d'environ 21 ans nous ouvre la porte. Je le détaille du regard sans gêne. Il est grand, musclé et à une petite barbe. Il a de beaux cheveux noirs et des yeux perçants. Quand je suis rendue à ses yeux, je remarque que lui aussi me détaillait du regard.
Stiles: Ce n'est pas qu'on aime pas l'amour, mais on est pas venu dans cette baraque abandonnée pour ça.
Scott: On peut entrer Derek?

Le propriétaire se décale et nous laisse entrer. J'entre la dernière avec ma tête regardant le plancher en essayant de cacher mes joues rouges. Les 3 gars s'assoient dans les marches et parlent de trucs de loup-garou. Pendant ce temps, je me promène à travers le logis pour le découvrir un peu plus. Il m'intrigue vraiment. Pas le logis, Derek. Il n'a pas l'air de parler beaucoup aux gens et de les apprécier. Selon moi, il entraîne Scott juste pour qu'il devienne plus fort et pour qu'il l'aide dans les moments difficiles. Je me dirige dans ce qui devait être un salon. Une cheminée calcinée prenait place sur le mur du fond. Je m'approche de celle-ci et passe mon doigt sur le dessus. De la suie. Elle avait dû brûler. Un feu de cheminée simple ne peut pas faire ça. En regardant autour de moi, je remarque que tout est de la même couleur que la cheminée. Tout est couvert de suie. La maison a dû prendre feu. Je continue d'observer le salon quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne rapidement et aperçois Derek.
Derek: Qu'est-ce que tu fais?
Moi: J'observe la maison.
Derek: Tu peux arrêter.
Moi: Pourquoi?
Derek: Ce n'est pas de tes affaires. C'est ma maison et je ne tiens pas à ce que du monde que je ne connais pas vienne.
Moi: Pourquoi?

Derek: Je n'aime pas qu'on fouille dans mon intimité comme tu le fais en ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derek: Je n'aime pas qu'on fouille dans mon intimité comme tu le fais en ce moment.
Moi: Il n'y a rien qui a une valeur intime ici. Il y a juste des objets brûlés et de la suis, c'est tout.
Derek: Justement!
Scott: Allez viens (T/n), on va le laisser tranquille. Je vais repasser Derek.
Derek: Sans elle.
Scott: Si je veux l'amener, je vais l'amener. C'est ma soeur et elle me soutient depuis le début avec Stiles.
Derek: On verra.
Scott: On rentre maintenant.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant