J'espère qu'il est comme tu l'espérais JujuLebas
Pour que tout le monde comprenne, les dialogues vont être en français!
Merci de votre compréhensionJe suis en ce moment même en ligne pour les douanes. J'ai décidé de partir de mon pays natal pour m'évader. Je veux découvrir un nouveau pays et avoir du plaisir. Je stresse un peu pour l'arrivée là-bas par contre. C'est la première fois que je prends l'avion seule. Ici, c'est correct, mais c'est plutôt arrivée là-bas que je ne sais pas trop comment ça va se passer. Je passe les fouilles et tout se passe bien. Je me dirige vers le quai d'embarquement pour mon vol. J'envoie un message via mon téléphone à ma mère pour lui dire que tout c'est bien passé jusqu'à présent. Ensuite, je sors un de mes livres préférés en attendant que l'avion décolle. J'ai le temps de lire une trentaine de pages avant que mon vol soit appelé. J'embarque dans l'avion et m'installe dans mon siège attitré. Je prends mes écouteurs et attends que l'avion décolle pour démarrer mon téléphone. L'avion décolle. Je prends une grande respiration pour évacuer tout le stress et la pression accumulée dans mes oreilles. Quand nous avons le signal pour utiliser nos téléphone, je sors mon téléphone et mets ma musique. Je mets mes écouteurs sur mes oreilles et m'endors pour 5:30 de vol. Je me réveille en plein milieu lors du repas. Je mange et je reste éveillée le reste du trajet. Quand c'est indiqué, je m'attache et prends de nouveau une grande. Bienvenue sur le sol londonien Justine. Je sors de l'avion et me dirige vers la zone pour récupérer ma valise. Je la récupère sans trop de difficulté et me dirige vers la sortie pour aller prendre mon train. Je regarde les gens circuler et je ne sais pas par où aller. J'essaie de trouver un agent de sécurité, mais je n'en trouve pas. Je continue de regarder autour de moi jusqu'à ce que quelqu'un m'interpelle.
?: Excusez-moi mademoiselle?
Moi: Oui?
?: Êtes-vous perdue?
Moi: Oui...
?: Où allez-vous?
Moi: J'aimerais me rendre à la gare Saint-Pancras.
?: Je me rends également là. Souhaitez-vous que je vous accompagne?
Moi: Ce serait avec grand plaisir. Merci beaucoup!Je le suis et observe le chemin qu'il emprunte. Nous arrivons juste à temps au train. Nous entrons dedans et montrons nos billets. Il m'amène jusque dans le dernier compartiment où nous sommes seuls. Je m'assois dans un banc et il s'assoit en face de moi.
Moi: Merci beaucoup de m'avoir accompagnée jusqu'ici.
?: Et jusqu'où vous allez?
Moi: Vous pouvez me tutoyer vous savez? Nous devons avoir le même âge.
?: Tu peux me tutoyer aussi alors. Et... Puis-je savoir ton nom?
Moi: Je m'appelle Justine. Et toi?
?: Thomas, mais tu peux m'appeler Tom.
Moi: J'avais deviné...
Tom: Comment ça? Tu m'avais reconnu?
Moi: Oui. Ce n'est pas vraiment difficile...
Tom: Mais tu n'es pas fan?
Moi: Oui, mais je ne voulais pas te faire peur et j'avais vraiment besoin d'aide.
Tom: Comment tu voulais me faire peur?
Moi: En t'approchant...
Tom: Est-ce qu'il faut que je te rappelle que c'est moi qui t'ai approchée?
Moi: Je sais, mais...
Tom: Ne t'inquiète pas pour ça, c'est correct. Et j'ai bien fait de venir te voir, car tu es une fille extraordinaire.
Moi: Merci beaucoup... Et toi aussi tu es vraiment cool!
Tom: Si ça te dit, on peut continuer de se voir.
Moi: J'aimerais bien ça, oui...
Tom: Puisque tu as l'air nouvelle, je peux te faire visiter un peu Londres si tu veux.
Moi: Bien sûr, pourquoi pas...
Tom: Parfait! Alors dès qu'on débarque du train on peut se rendre à ton logis pour déposer tes bagages et je te fais faire un tour après charmante demoiselle.
Moi: Avec plaisir...
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
ФанфикDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!