Noah Centineo

2.1K 85 1
                                    

LilouLox32
J'espère qu'il est à l à hauteur de tes attentes!!

Respire Laïa, respire. Calme toi Laïa, calme toi. Ce n'est pas parce que c'est ta première fois sur un tapis rouge que tu dois être stressée. Non. C'est normal. Tu savais que ça allait arriver si tu devenais connue. Tu as voulu t'embarquer dans le mannequinat et tu dois en assumer les conséquences, cool ou pas cool. Il n'y a aucune raison pour ne pas que le monde t'apprécie un minimum. C'est quad même grâce à eux que tu es rendue où tu es rendue. Même la petite Stormi n'est pas stressée. Elle court partout et fais rire sa maman. D'ailleurs, ma meilleure amie est aussi contente que sa fille. Je ne sais pas comment elles font pour paraître autant détendue. En plus, des journalistes sont entrés dans la salle pour faire les « behind the scenes ». Je ne pensais jamais être stressée comme ça dans ma vie. Même à mon premier défilé je n'étais pas comme ça. C'est vrai que mon copain n'était pas là à mon premier défilé, mais quand même. Je ferme les yeux et prends une grade respiration en pensant à mon copain. J'espère qu'il n'est pas stressée comme moi. Il n'a pas à l'être, tout le monde l'aime et l'admire. Surtout les filles, ce que je n'apprécie pas du tout! Mais je me dis que c'est moi qu'il a choisie, alors je ne dois pas trop m'en faire avec ça. Quand j'ouvre les yeux, je sursaute et recule de quelques pas. Ma meilleure amie se retient de pouffer de rire. Quand à son enfant, il rit aux éclats.
Moi: Ne fais plus ça Kylie!
Kylie: C'était vraiment drôle! Tu aurais du voir ta face.
Moi: Ce n'est pas drôle là. Je suis vraiment stressée!
Kylie: Pourquoi?
Moi: C'est mon premier tapis rouge Ky. Je ne sais pas comment je dois agir et comment je dois marcher moi!
Kylie: Laïa Soares! Tu es une mannequin. Jamais je ne croirai que tu n'es pas capable de marcher et de sourire sur un tapis rouge.
Moi: Non, mais tu imagines si je tombe, si je dis quelque chose qu'il ne faut pas que je dise! Ce serait la honte!
Kylie: Je pense que tu as assez marcher avec des talons de toutes sortes pour savoir que tu ne tomberas pas. Pis pour les interviews, reste toi-même et tout va bien aller. Tu n'as pas à t'en faire avec ça.
Moi: Imagine je fais honte à quelqu'un d'autre?
Kylie: Ok... Reste ici, je reviens. Je vais chercher quelqu'un qui pourra t'aider.

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie. Je regarde Stormi et ma filleule me regarde en souriant. Comment une jeune fille de ce genre fait pour rester calme et ne jamais être triste? Je me penche pour être à sa hauteur et elle vient me faire un gros câlin. Quand elle se décolla, je me relève et deux bras viennent entourer ma taille. Je souris et me retourne pour faire face à mon amoureux.

 Je souris et me retourne pour faire face à mon amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noah: Comme ça tu es stressée?
Moi: Oui...
Noah: Tu sais que tu n'as pas besoin de l'être?
Moi: Mais imagine que je fais tout rater. Que je dis quelque chose que je ne suis pas sensée dire que...
Noah: Calme-toi princesse. Tu ne peux rien faire rater. Je serai là, avec toi.
Moi: Sans être avec moi...
Noah: Pourquoi tu dis ça?
Moi: À ton avis? Pourquoi tu nous a caché derrière un paravant pour qu'on s'embrasse?
Noah: Laïa...
Moi: C'est parce qu'il y a des. Journalistes et tu ne veux pas qu'ils soient au courant de notre couple. Tu veux que personne ne le sache.
Noah: Je sais ma belle. J'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose.
Moi: C'est vraiment une mauvaise excuse. Je suis connue aussi Noah.
Noah: Je sais...
Moi: Alors, pourquoi tu ne veux pas le dire au grand public? Ce serait tellement plus simple pour tout le monde!
Noah: Je sais... Mais je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu pour rassurer ma princesse.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant