Jack Gilinsky

1.4K 39 1
                                    

Voilà pour toi leadrewgarrix

Ça fait maintenant 2 mois que je le sais et je ne sais toujours pas quoi faire. Je le sens chaque jour, mais c'est comme si c'était impossible pour moi de penser que ça pouvait arriver. Il est si occupé et moi, je suis trop jeune pour que ça m'arrive. Il ne me le pardonnera jamais. Même si c'est la faute de nous deux, il ne me pardonnera jamais et maintenant il est trop tard. Je ne peux pas lui annoncer comme ça que je suis enceinte. Il est en tournée avec son meilleur ami et moi je suis dans notre appartement. Je sais que mon Jack est très heureux là-bas à rencontrer ses fans et je ne veux pas gâcher ce moment privilégié. En même temps, je ne peux pas le laisser dans l'ignorance sur un sujet qui nous concerne nous deux. Je dois trouver un moyen de lui annoncer. Par texte? Non. Par téléphone? Non. Par vidéo? Non. En vrai? Oui. Je dois aller le voir, je n'ai pas le choix. C'est décidé. Demain je vais chez mon médecin en urgence et je lui dis que je dois absolument aller retrouver Jack. S'il ne me comprend pas, j'y vais quand même. Je prends mon ordinateur et achète mon billet d'avion pour aller le retrouver. Ça a créé un trou dans mon compte en banque, mais ça en valait la peine. Enfin j'espère... je ferme mon ordinateur et appel sur le champ Jack Johnson.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
JJ: Allô?
Moi: Jack, c'est Léa!
JJ: Hey Léa! Ça fait longtemps!
Moi: Tu ne me le fais pas dire!
JJ: Alors, que me vaut l'honneur de ton coupe de téléphone?
Moi: J'ai un service à te demander...
JJ: À propos de Jack j'imagine?
Moi: Tu imagines très bien Johnson!
JJ: Qu'est-ce que tu veux cette fois?
Moi: J'ai acheté un billet d'avion pour venir vous surprendre lors de votre journée de repos demain!
JJ: Pour vrai?!
Moi: Oui! Et j'aurais besoin de ton aide pour m'accompagner jusqu'à Jack.
JJ: Je vais venir te chercher à l'aéroport demain.
Moi: Merci! Ne le dis pas à Jack s'il te plaît!
JJ: Puisque tu me le demandes si gentiment...
Moi: Merci tu es le meilleur!
JJ: Je sais, je sais.
Moi: Ne prends pas trop la grosse tête non plus.
JJ: En tout cas je ne pourrai jamais avoir une plus grosse tête que ton copain.
Moi: Si tu le dis...
JJ: Tu m'envoies tous les détails par texto et je serai là demain.
Moi: Parfait merci!
JJ: À demain!
Moi: À demain Johnson!

Je raccroche et je saute de joie. Je m'arrête rapidement parce que ça fait mal à mon ventre. Je m'assois donc sur ma chaise de bureau et souris. Je vais enfin pouvoir le dire à mon amoureux.

LE LENDEMAIN
Je me rends chez mon médecin et il me donne l'autorisation de prendre l'avion sans problème puisque je suis seulement à deux mois de grossesse. Je lui saute dans les bras pour le remercier et je verse quelques larmes. Il faut croire que la grossesse me rend encore plus émotive que je ne le suis déjà. Je retourne chez moi et je prends ma valise pour me diriger vers l'aéroport. Arrivée à l'endroit peuplé de personnes, je me dirige vers les douanes pour mes bagages. Je réponds à un interrogatoire et passe sans problème. J'attends maintenant impatiemment l'annonce de mon vol. Je souris de pleine dents en entendant l'appel pour mon embarquement. Je m'installe dans mon siège et je ferme les yeux. Je me fais réveiller par une hôtesse de l'air me disant que nous étions arrivés à destination. Je la remercie et descends de l'engin. Je me dirige vers l'ensemble des bagages. Je repère vite ma valise et la prends. Je sors rapidement pour essayer d'avoir un peu d'air frais. Il faut croire qu'être enceinte n'est pas si facile que ça... Je m'assois à la table d'un petit café et j'essaie d'appeler Johnson. Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries. Son répondeur. Je raccroche et souffle bruyamment. Il m'avait dit qu'il serait là! Je ferme mon téléphone au moment où je reçois un appel.
Moi: Allô?
?: Je suis derrière toi Léa.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant