J'espère qu'il sera à la hauteur de ta commande wysltao !
Je me suis couchée plus tôt ce soir. Mes parents sont partis prendre un verre avec des amis dans un bar dans notre ville. Je n'avais rien à faire alors je suis dans mon lit en train de lire un livre parlant de meutes de loups qui s'affrontent pour gagner le combat qui sauvera ou détruira l'humanité. Pour l'instant, je ne suis pas très loin dans le livre, mais c'est captivant. Je tourne la page de mon livre quand une bourrasque de vent fait voler mes cheveux dans toutes les directions. Je lève mon regard vers ma fenêtre, mais elle est fermée. Je secoue ma tête et reporte mon regard vers mon livre, mais il n'est plus dans mes mains. Je cherche frénétiquement autour de moi et me lève d'un bond de mon lit quand quelque chose ouvre ma fenêtre et la brise. Je prends ma lampe de poche qui est sur ma table de chevet et l'allume puisque les lumières de ma chambre viennent de s'éteindre subitement. Je lâche ma lampe de poche, surprise, quand quelque chose vient me saisir par la taille et me soulève du sol. J'essaie de me débattre, mais sans succès. La chose qui me soulève est trop forte et pas humaine. J'essaie de voir ce que c'est, mais je ne vois que du noir. Je crie pour me débattre, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je ferme les yeux fort en espérant me réveiller dans mon lit, sous mes couvertures, mais quand j'ouvre mes yeux, je suis dans un autre monde. Il fait sombre et je ne distingue que les feux qui sont allumés un peu partout sur l'île. Il y a beaucoup d'arbres et je me dirige un peu trop vite vers eux. Je ferme les yeux, mais on me dépose délicatement sur le sol, devant un joli jeune garçon. Je le regarde me regarder de la tête au pied. Je fais la même chose avant de détourner le regard quand je vois qu'il a un petit sourire en coin.
Garçon: Tu es sûre que c'est elle?Il n'y a aucune réponse, mais le garçon répond tout de même.
Garçon: Tu as fait un beau travail.
Garçon: Je vais te donner ta prochaine mission demain, maintenant tu peux aller te reposer.
Garçon: Je sais que tu n'en as pas besoin, mais je dois faire connaissance avec notre charmante invitée.
Garçon: Je sais, je sais, il faut que je sois prudent. Maintenant va-t-en!Le garçon attend quelques secondes avant de me parler.
Garçon: Enchanté Louna, je m'appelle Peter et bienvenue sur Neverland.
Moi: P... Pardon?
Garçon: Tu es sur Neverland Louna. Si je t'ai amené ici, c'est parce que tu es spéciale. Tu n'es pas comme les autres.Je ne vois vraiment pas ce qu'il veut dire. Je le regarde dans les yeux et il se rapproche de moi. Par instinct je me recule et frappe un arbre avec mon dos. Il continue d'avancer et sa grandeur m'intimide. Je mets mes bras devant moi et ferme les yeux, en me protégeant de lui. Quand je n'entends plus aucun son, j'ouvre mes yeux en voyant Peter se tenir loin de moi avec les sourcils levés, mais un petit sourire en coin. Je le regarde inquiète et il me fait signe avec sa tête de regarder mes mains. Je les regarde et je tiens des couteaux. Je crie en les lâchant et les voient disparaître. Je regarde mes mains incrédules. Qu'est-ce qu'il vient de se passer? Je regarde Peter et il se rapproche de moi. Très rapidement, il lève mes mains dans les airs et les pousse sur l'arbre. Il s'approche de mon oreille.
Peter: Qu'est-ce que tu es capable de faire ma belle?
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!