Derek Hale

2K 75 6
                                    

Pour la chère MandyRoseAmandine26

Comment lui résister? C'est un amour ce garçon. Il est grand. Ils est musclé. Il est mystérieux. Il est beau. Il est un loup-garou. Il est possessif. Il est Derek Hale. Cet homme est juste parfait. Il a tout ce qu'il faut pour lui. Ses amis sont juste géniaux. Tout le monde l'aime et l'admire. Surtout les femmes. Les femmes tentent toujours de l'approcher et il les repousse tout le temps, enfin, la plupart du temps. Je l'aime beaucoup cet homme. Il le sait. Il m'aime aussi. C'est pour ça qu'on est en couple. On s'aime vraiment beaucoup. Quand on a commencé à être ensemble, mon frère, Stiles, n'était pas super content. Il n'aime pas trop Derek. Mes meilleurs amis pas trop non plus d'ailleurs. Puisque ça fait maintenant 5 mois qu'on est ensemble, ils sont obligés de l'accepter. En plus, c'est aujourd'hui qu'on célèbre nos 5 mois de couple. Il est supposé venir me chercher dans quelques minutes pour qu'on aille faire une sortie qu'il n'a pas voulu me dire. Je l'attends patiemment, assise sur mon sofa. Il est en retard de 5 minutes. 10 minutes. 15 minutes. 20 minutes. Ding! Je reçois enfin un message de Derek. Je lis le message.
De: Derek
À: Moi
Salut beauté! Je suis devant chez toi, je t'attends dans mon auto <3

Je ne prends pas la peine de répondre et sors directement dehors. Je me précipite vers son auto. Quand il me voit sortir, il sort à son tour. Je lui saute dans les bras et l'embrasse passionnément. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la chance de passer une journée juste tous les deux ensemble. J'embarque dans son auto et il s'assoit à son tour.
Moi: Où on va?
Derek: Je ne te le dirai pas...
Moi: Ce n'est pas juste!
Derek: Tu as au moins amener ce que je t'avais demandé?
Moi: Oui, mais je ne comprends pas pourquoi tu voulais que j'amène un bandeau.
Derek: Tu me fais confiance?
Moi: Oui, mais...
Derek: C'est tout ce que je voulais savoir.
Moi: Mais moi je veux savoir où on va!
Derek: Et ça je en te le dirai pas!
Moi: Ce n'est pas juste!
Derek: Je sais tu l'a déjà dit...
Moi: Et je vais continuer de le dire tant que tu ne m'auras pas dit où on va.
Derek: Tu ne seras pas capable.
Moi: Tu me mets au défi?
Derek: Jamais de la vie. tu es plus têtue que Stiles quand tu t'y mets.
Moi: Heille!
Derek: Mais je t'aime quand même.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Derek: On est arrivé si ça t'intéresse.

Je m'empresse de sortir de l'auto et de regarder autour de moi. Il n'y a rien. On est en plein milieu d'une forêt. Mon sourire quitte mes lèvres. Je me retourne vers mon amoureux, qui, lui, a un gros sourire.
Derek: Quoi? Tu n'aimes pas la surprise?
Moi: Non non ce n'est pas ça... C'est juste que je m'attendais à quelque chose de différent. Tu vois, ça fait 5 mois qu'on est ensemble et...
Derek: Tu es déçue.
Moi: Non
Derek: Je te connais Amandine.
Moi: Oui...
Derek: Ça tombe bien alors!

Je le regarde très bizarrement. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
Derek: Mais ton bandeau.
Moi: Mais...
Derek: Mets. Ton. Bandeau.

Je le regarde interdite. Je prends mon bandeau dans mon sac et le mets sur mes yeux. Je l'attache et croise ems bras sur ma poitrine.
Moi: J'ai mis ton bandeau. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Derek: Tu me fais confiance!

Je sens quelqu'un, Derek, me soulever et me prends dans ses bras. Il court assez vite, selon, le vent qui fait voler mes cheveux. Il me repose quelques instants plus tard je ne sais où.
Derek: Tu peux enlever mon bandeau ma belle.

J'arrache mon bandeau et regarde autour de moi. Nous sommes derrière un petit restaurant en dehors de la ville. Je me tourne pour voir Derek avec un sourire en coin. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras. Je remonte mes bras autour de son cou et me mets sur la pointe des pieds. Je joints mes lèvres aux siennes. Je me décolle lentement de lui et le regarde dans les yeux.
Moi: Merci mon amour.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant