Peter Parker

2.6K 105 0
                                    

J'adore ton esprit de changement popcorn_caramel

Je me promène dans les rues du Queens tranquillement avec mon petit copain, Peter. On revient de l'école et pour une fois, il n'a pas besoin de partir. Par contre, il m'a averti que s'il devait partir, il le ferait. J'ai tout simplement hoché la tête et j'ai pris sa main dans la mienne. Ses joues ont pris une petite teinte de rouge. Je lui fais un bisou sur la joue et nous continuons de marcher. Je profite de ces petits moments que nous avons ensemble, car ils se font rares. Il n'est presque jamais là. Il est en mission et va toujours sauver le monde. Je l'admire pour ça, mais j'aimerais des fois qu'il soit là pour moi. Peu importe ce qu'il se passe, je suis avec lui depuis maintenant 2 ans. Je l'aime plus que tout, mais parfois, c'est difficile d'accepter le fait qu'il peut partir et ne jamais revenir. Mais pour l'instant, il m'est toujours revenu, souvent blessé, mais quand même... J'essaie de ne jamais y penser, mais cette pensée me revient souvent. Je chasse toujours ses cauchemars en me collant davantage à mon petit copain. Et c'est ce que je fais en ce moment. Je serre sa main davantage dans la mienne.
Moi: On va à ton appart et on repart chez mes parents après?

Moi: On va à ton appart et on repart chez mes parents après?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peter: Ah... C'est vrai! Le souper!
Moi: Tu avais oublié hein?
Peter: C'est... que... ça m'a complètement passé à travers l'esprit avec...
Moi: Avec le métier de super-héros, je sais.
Peter: Je suis vraiment désolé Cassandra...
Moi: Je sais Peter, tu l'es toujours. Mais pour l'instant, tu es toujours là alors profitons-en ok?
Peter: Ok

Il me fait un bisou sur la tête et on continue notre chemin. Arrivés devant sa porte, il la déverrouille. Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et me coiffer, tandis que Peter va dans sa chambre pour se changer. Tante May n'est pas là. Je finis rapidement et entrouvre la porte de notre chambre pour pouvoir voir ce que fait Peter. Il met son costume de Spider-Man dans son sac et le referme immédiatement. Je lève les yeux au ciel, découragée. Il ne peut pas passer une journée sans son costume? Il a fait un effort aujourd'hui et ne l'a pas amené nulle part. J'entre dans sa chambre comme si de rien n'était et m'assois sur son lit. Il me regarde, court dans la salle de bain et revient quelque minutes plus tard.
Moi: Tu es prêt?
Peter: Oui!

Nous mettons nos manteaux et sortons de la maison. Nous prenons un taxi pour se rendre chez mes parents. Arrivés, je cogne à la porte.
Maman: Bonjour ma chérie! Bonjour Peter! Entrez, entrez!
Moi: Allô maman!
Peter: Bonjour madame
Papa: Comment allez-vous les jeunes?
Moi: Très bien papa!
Peter: Et vous monsieur?
Papa: Tout roule comme sur des roulettes.
Maman: Vous pouvez passez au salon en attendant que le repas soit prêt.
Moi: Veux-tu que je t'aide à faire quelque chose?
Maman: Je veux bien oui. Viens dans la cuisine, je vais te montrer.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant