Jordan Parrish (Partie 1)

2.7K 73 2
                                    

Pour ma petite Jeanne que j'aime bien😍

Je venais d'arriver dans une petite ville qui m'avait tout de suite attirée. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'aimais bien et cette ville avait l'air d'avoir besoin d'aide pour tout contrôler ce qui se passe. J'ai regardé rapidement les dossiers, et beaucoup ne sont pas finis. Je viens donc porter mon CV pour travailler dans le poste de police de Beacon Hills. J'entre dans le poste et voit un jeune homme.
Moi: Bonjour!
?: Salut! Comment puis-je vous aider?
Moi: Est-ce que vous savez où est le shérif?
?: Bien sûr. Je vous accompagne à son bureau.

Le bel officier passe devant moi et se rend devant une porte.
?: Je suis l'officier Parrish et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Le bureau est juste ici.
Moi: Merci officier!

J'entre dans le bureau et voit le shérif et un jeune garçon en train de fouiller dans des papiers. En me voyant, le shérif se relève et vient à ma rencontre.
Shérif: Bonjour! En quoi puis-je vous aider?
Moi: J'ai vu que vous cherchiez des officiers pour combler des postes manquants. Je viens donc postuler pour un de ceux-ci.
Shérif: Quel est votre nom?
Moi: Je m'appelle Jeanne.
Shérif: Alors Jeanne, avez-vous votre CV?
Moi: Tenez!
Shérif: Je vais regarder cela et je vais vous donner des nouvelles sous peu.
Moi: Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir!
Shérif: De même!

Je sors de la salle et sors dehors. J'avais prévu me rendre en marchant à mon petit chez moi que j'ai loué, mais je pense que mon plan vient de se cogner à un gros mur... Un mur d'eau. Il pleut à boire debout dehors. Je rentre à l'intérieur du bureau avec ma valise à la main et me dirige vers le bureau de l'officier Parrish.
Moi: Excusez-moi.
Parrish: Oui?

Moi: Est-ce que vous savez où et à quelle heure passe le prochain autobus? J'avais prévu de rentrer chez moi à pied, mais il pleut dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Est-ce que vous savez où et à quelle heure passe le prochain autobus? J'avais prévu de rentrer chez moi à pied, mais il pleut dehors... Et avec une valise, ce n'est pas l'idéal...
Parrish: Il n'y a pas d'autobus aujourd'hui... Par contre, je peux vous ramener chez vous si vous le voulez.
Moi: Je ne voudrais pas vous déranger. Je vais trouver un autre moyen. Merci
Parrish: Je dois aller mener une enquête hors du bureau, alors ça me ferait plaisir de vous raccompagner mademoiselle.
Moi: Êtes-vous certain?
Parrish: Bien sûr!
Moi: Alors c'est d'accord. Merci beaucoup officier.
Parrish: Tout le plaisir est pour moi mademoiselle.

Il m'ouvre la porte et je passe devant lui avant de sortir. Par contre, rendue à l'extérieur.rieur, je le laisse me guider. Je le suis jusqu'à son auto avec ma valise. Il met ma valise dans le coffre et je vais m'installer à l'intérieur de la voiture. Il vient s'installer et je lui donne mon adresse. Sur le chemin, c'est silencieux jusqu'à ce qu'il reçoive un appel du shérif.
Shérif: Parrish?
Parrish: Oui?
Shérif: Scott a besoin de vous dans la forêt. Il a besoin de quelqu'un pour Lydia.
Parrish: J'y vais sur le champ. Est-ce que Stiles est encore avec vous?
Shérif: Il a reçu l'appel et il est automatiquement parti.
Parrish: Qu'est-ce que je fais avec l'autre enquête?
Shérif: J'envoie une autre officier, ne vous inquiétez pas.
Parrish: Parfait! Je m'y rends tout de suite.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant