(T/n)=Ton nom
Je suis assise sur mon lit avec mon frère jumeau, Scott. Ça surprend beaucoup de personnes, mais Scott et moi avons une relation frère/soeur très fusionnel. Ensemble, nous parlons de tout et de rien. C'est un de nos plaisirs de la vie. Par contre, depuis que Scott est devenu un loup-garou et depuis que Derek est devenu un alpha, nous nous parlons moins souvent. Il est souvent parti avec sa meute et parfois, à mon plus grand bonheur, je le suis dans ses aventures. Quand j'ai su que mon jumeau était un loup-garou, j'ai un peu capotée. J'ai eu peur qu'il me blesse. Il m'a promis qu'il ne le ferait pas et je le crois. Il ne me blesse pas, mais il me laisse de côté de plus en plus. Il est de plus en plus avec sa meute. Il dit que c'est pour les protéger. Pourquoi? Derek cherche à devenir de plus en plus puissant en s'en prenant aux personnes les plus vulnérables. Je pense que Scott a oublié que j'étais potentiellement une victime de notre cher Derek. Même si Derek et Scott sont «amis» je ne fais pas trop confiance à cet alpha. Je fais part de mes inquiétudes à mon frère et il me dit de ne pas m'en faire. Que c'est normal d'avoir peur, mais que Derek ne peut pas s'en prendre à moi. Je n'ai pas trop compris pourquoi Derek ne pouvait pas me toucher, mais j'imagine que je dois faire confiance à mon jumeau, alors c'est ce que je vais faire. Je regarde l'horloge et dit à Scott que nous devrions aller à l'école. Nous embarquons dans sa voiture et nous nous dirigeons vers l'école.
Allison: Salut (T/n)! Salut Scott!
Scott: Hey!
Moi: Allô!
Stiles: Avez-vous trouvé qui serait la prochaine victime de Derek.
Scott: Nous en avons parlé, mais personne ne nous est venu en tête.
Stiles: Il faudra faire attention! Il ne faudrait pas que ce soit un de nous...
Scott: Je ne pense pas que Derek mettrait son nez dans ma meute.
Allison: On ne sait jamais. C'est Derek...
Moi: Je vais aller rejoindre Lydia. À plus!J'ai beau adorer les choses surnaturelles, mais quand ça devient le SEUL sujet de conversation, j'en ai marre. Je cherche Lydia du regard, mais ne la trouve nulle part. Je me rends à son casier, mais ne vois personne. Je m'en vais dans la salle de bain pour les filles... On ne sait jamais. J'entre dans les toilettes, mais il n'y a personne. Je viens pour sortir, mais un bruit derrière moi retient mon intention. Je me retourne lentement et regarde d'où peut provenir le bruit.
?: Ça fait longtemps (T/n)...
Moi: AAAAAAH!PDV Scott
(T/n)! Pourquoi elle crie comme ça?
Moi: J'ai entendu (T/n) crier.
Allison: D'où est-ce que ça venait?
Moi: Des toilettes des filles!Nous courons vers les toilettes des filles. Nous entrons tous et nous ne voyons rien. Nous cherchons dans chaque cabine et chaque recoin.
Stiles: Je crois que j'ai trouvé quelque chose...
Moi: Quoi?
Stiles: La fenêtre est ouverte et elle ne l'est jamais.
Allison: Comment tu sais ça?
Stiles: Ce n'est pas l'important.
Moi: Pourquoi la fenêtre est un indice alors?
Stiles: Si la fenêtre n'est jamais ouverte, ça veut dire qu'elle est difficile à ouvrir. Il faut donc quelqu'un de fort pour l'ouvrir. En plus, elle est au-dessus d'une cabine, donc il est pratiquement impossible de l'ouvrir de l'intérieur. Elle a donc été ouverte de l'extérieur par une personne qui a une super force.
Moi: Derek!Je saute sur le rebord de la fenêtre et me retourne vers mes amis.
Stiles: Tu ne peux pas y aller tout seul Scott. Et tu ne peux surtout pas y aller maintenant. Attend que la journée soit finie et on ira tous ensemble.
Moi: C'est ma sœur Stiles! Je ne peux pas...
Allison: Stiles a raison Scott. S'il quelqu'un te voit en plein jour, tu es mort.
Moi: Mais s'il la mord?
Allison: Il ne la mordra pas, elle ne se laissera pas mordre.
Stiles: Elle est une fille forte, elle ne cédera pas à la demande de Derek.
Moi: Sauf s'il implique les gens qu'elles aiment...
Allison: Retournons en cours. Peut-être qu'elle est avec Lydia et elles parlent ensemble?
Stiles: Tu viens Scott?
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!