Tom Holland

3.4K 148 24
                                    

sharicorney
Voilà pour ton imagine ma chère
Pour ceux et celles qui l'ignore, Jacob joue le personnage de Ned

Je me promène très tranquillement dans les rues de Venise. Je dois rejoindre mes meilleurs amis sur leur plateau de tournage. Tom, Zendaya et Jacob sont en train de tourner « Spider-Man: Far From Home ». Ils ne le savent pas encore que je vais venir avec eux. Je vais les accompagner pour le reste du tournage. J'ai vraiment hâte que ça arrive, car j'ai toujours voulu découvrir un peu du monde et voir comment un film était réalisé. Je ne le cacherai pas que c'est aussi pour passer du temps avec mes amis... Et il faut en profiter tant qu'on peut! Ils sont en train de tourner une scène à l'extérieur. C'est d'ailleurs la dernière de la journée. Je les observe un peu et quand la scène est finie, je m'accote contre un de nombreux arbres qui font partie du décor et prends la parole.
Moi: That's a wrap guys!
Zendaya: Léna?!

Elle se tourne vers moi et accourt. Elle me prends dans ses bras et me fait un gros câlin. Les gars ne tardent pas à arriver. Jacob me fait un gros câlin aussi. Tom lui, reste un peu en retrait. Il me regarde bizarrement. Quand il remarque qu'on le fixe, il rougit et vient me faire un petit câlin. Quelque chose cloche ici et je veux savoir c'est quoi.
Zendaya: Je ne savais pas que tu venais!
Jacob: Moi non plus!
Moi: Personne n'était au courant de ma venue. Je voulais vous surprendre en fin de tournage.
Zendaya: Et c'est réussi!
Moi: Je suis contente alors!
Jacob: Tu restes combien de temps ici?
Moi: 3 jours...
Zendaya: Pourquoi seulement 3?
Moi: Je dois retourner chez moi et finir mes études. Je ne suis pas une star de cinéma moi!
Jacob: C'est bon c'est bon...
Zendaya: Vue que tu restes juste 3 jours, tu viens en bateau avec nous aujourd'hui?
Moi: Si vous le voulez!
Jacob: Oui!
Tom: Je vais aller me changer et prendre une douche et je reviens après.
Moi: D'accord...

Il me fait un faible sourire et s'en va. Je regarde Zendaya et Jacob successivement. Tous deux lèvent les épaules et suivent les pas de Tom. Je les suis aussi, mais m'arrête en avant de leur loge et m'assois sur un banc. Je me demande vraiment ce qu'il se passe avec Tom. Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça avec moi. Quand je l'ai vu tourner, il était tout heureux, mais dès que je suis arrivée, il a perdu son sourire. On est censé être meilleurs amis. Qu'est-ce qu'il se passe? J'attends patiemment le retour de mes amis. Tom est le premier à sortir et il vient s'asseoir sur le banc. Par contre, il est à l'autre extrémité. Toujours en restant assise, je me tourne vers lui et le regarde.
Moi: Tom?
Tom: Hmm...
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Tom: Rien
Moi: Ne me dis pas rien Tom. Je sais bien qu'il se passe quelque chose.
Tom: Rien je te dis.
Moi: On est meilleur ami Tom, tu sais que tu peux me parler.

Moi: On est meilleur ami Tom, tu sais que tu peux me parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom: Je sais, mais pas ça.
Moi: Pourquoi?
Tom: Parce que...
Moi: Est-ce que c'est à cause de moi?
Tom: Oui...
Moi: C'est à cause de moi et tu ne peux pas me le dire?
Tom: Exactement...
Moi: Mais là! Si tu veux que je change quelque chose, il faut que tu me le dises Tom.
Tom: Ce n'est pas toi qui fat qui change, c'est moi.
Moi: Tu n'as rien besoin de changer Tom.
Tom: Oui. Si je ne change pas, rien ne sera plus comme avant.
Moi: Pourquoi?
Tom: Je ne peux pas te le dire Léna.
Moi: Je sais, mais peux-tu me dire ce que tu dois changer?
Tom: Je dois changer ce que j'ai à l'intérieur de moi. Je ne peux pas continuer comme ça. Ça me détruit à petit feu de savoir que tu...

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant