Voici la deuxième partie que tu attendais pour ton imagine Jeanne😘
Je lui souris et me couche dans mon lit. Je ferme les yeux et m'endors. Je m'endors en paix avec ma tête et tranquille. Je sais que Parrish va rester là et qu'il sera encore là pour moi demain et les jours à venir. Nous allons tout faire en notre possible pour que les morts ne se produisent pas. Et tout ça ensemble. Je le sais. Je l'entends. Je le vois... Je me lève en panique. Je regarde mon cadran qui indique 10:37. Je regarde dans toute ma chambre et il n'y a personne. Parrish n'est plus là. Pourtant, je le voyais. Il était là, assis sur ma chaise et il me surveillait. Je regarde sur la chaise où il était assis, mais rien. Pas de message. Je regarde mon téléphone, mais encore là, pas de message. Je déverrouille mon téléphone pour envoyer un message à Lydia.
À: Lydia
De: Moi
Est-ce que tu sais où est Jordan?À: Moi
De: Lydia
Es-tu allée voir au poste?À: Lydia
De: Moi
J'y vais de ce pas!Je m'habille pour troquer mon pyjama contre des habits convenables. Je vais dans mon auto et me rends au poste de police le plus rapidement possible, tout en respectant les limites de vitesse. Je me gare au poste et entre. Je salue quelques officiers et me dirigent vers le bureau du shérif. Je cogne et il m fait signe d'entrer.
Moi: Bonjour Shérif!
Shérif: Jeanne! Justement je voulais te voir. Entre!Il m'ouvre la porte de son bureau et j'y entre. Il m'indique une chaise et je m'y assois.
Shérif: Alors, j'ai bien regardé ton dossier, et tu m'as l'air très en règle. En plus, j'ai appris, par mon fils, que tu avais aidé Lydia hier.
Moi: Oui, j'ai accompagné Parrish dans cette enquête.
Shérif: Est-ce que tu sais précisément ce qu'elle avait?
Moi: Je suis toute nouvelle ici, et je ne sais pas tout à fait, je peux aller faire des recherches à ce sujet et vous dire ce qu'il en est.
Shérif: J'aimerais bien!
Moi: Parfait! Je vais attendre la fin des cours et je vais aller lui demander.
Shérif: Pourrais-tu me rendre un service en même temps s'il te plaît?
Moi: Bien sûr!
Shérif: Pourrais-tu m'aider à trouver Parrish?
Moi: Vous ne avez pas où il est?
Shérif: Non, je ne l'ai pas vu depuis hier quand il est parti avec vous.
Moi: Il a passé la nuit à surveiller ma maison pour des raisons hors de l'ordinaire et, ce matin en me réveillant, il n'était pas là.
Shérif: Je vais attendre la fin des cours pour lancé un appel à tous.
Moi: Pourquoi pas maintenant?
Shérif: Mon fils et ses amis savent peut-être où il est...
Moi: Je vais aller voir en attendant la fin des cours.
Shérif: Prends les clés de l'auto de Parrish, c'est la seule pas en service qu'il me reste.
Moi: Où sont toutes les autres?
Shérif: Il y a eu un accident de voiture et les voitures ont pris en feu. Ce qui a entraîné l'incendie de plusieurs voitures à cause du bouchon.
Moi: Ah... Voulez-vous que je m'y rende?
Shérif: Je préfèrerais que tu cherches Parrish. Peut-être que tu trouveras quelque chose dans son auto.
Moi: J'y vais sur le champ!Je prends les clés et sors du bureau en quatrième vitesse. Je trouve la voiture de Parrish dans le stationnement et je m'y assois. Je démarre la voiture et m'éloigne du poste de police. Sur le chemin, je me rends compte que je n'ai aucune idée d'où est l'accident. J'hésite à faire demi-jour, amis me rends compte que j'ai l'impression de savoir où je m'en vais. Je continue sur le chemin et vois l'incendie un peu plus loin. Je m'approche de la barrière jaune où il est interdit de se stationner et me stationne juste à côté. Je m'apprête à passer en dessous, quand un policier m'intercepte. Il me dit que je ne peux pas passer tant que je n'ai pas mon badge. Je sors de ma poche instinctivement un badge de police avec le nom de Parrish dessus. Je me le mets fièrement sur mon chandail et me dirige vers l'incident. Je me dirige vers la forêt et je n'ai aucune idée pourquoi. Je sors mon téléphone et texte Lydia.
À: Lydia
De: Moi
Quand tu auras fini tes cours, viens me rejoindre proche dans la forêt à côté de l'incendie. Je dois te parler.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanficDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!