Peter Hale

1.3K 56 3
                                    

J'espère qu'il sera assez clair SarahLiamLouis 😂

PDV MARGOT
J'étais assise sur mon trône à côté de mon roi, Peter. On régnait sur notre pays depuis au moins 12 ans. Nous avions su installer la paix et instaurer de nouveau la paix dans ce pays qui était autrefois sombre. Depuis que Peter avait été élu roi, il se devait d'avoir une reine à ses côtés. Il m'avait choisi et j'en avais été plus qu'honorée. Au bout de 5 ans de règne commun, je lui avais annoncé qu'on allait avoir une petite princesse à nos côtés. Il en avait été tellement heureux, qu'il avait organisé un immense banquet pour tout le monde. Le pays faisait la fête et célébrait l'arrivée de la future héritière du trône. 9 mois après la grande annonce, notre petite princesse était venue au monde. Notre Lydia était notre enfant et nous nous sommes promis de la chérir et de la protéger toute notre vie. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, les gardes sont tous en train de se battre.
Lydia: Maman?
Moi: Oui ma belle?
Lydia: Pourquoi les gardes sont tous en train de se battre dehors?
Moi: Parce qu'il y a des méchantes personnes qui sont en train d'essayer d'envahir notre pays.
Lydia: Mais ce n'est pas gentil ça!
Moi: Je sais ma belle.

Je la prends dans es bras et la serre contre moi. Je lui ai dit que c'était des méchantes personnes qui attaquent, mis je ne sait pas si je eux qualifier ça de personnes. Ceux qui attaquent sont munis de griffes acérées et de dents pointus. Des yeux de couleurs bleus, jaunes et rouges sont au rendez-vous. Ils sont une centaine et pour être franche, j'a peur. Je ne sais pas ce que c'est et je ne trouve pas Peter pour lui demander. J'emprunte des couloirs étroits et je cours dans ceux-ci avec ma fille dans mes bras. Je tente désespérément de trouver mon roi pour lui demander des explications. Je finis par le trouver dans la salle principale en train de donner des ordres à certains gardes qui n'étaient pas encore affectés quelque part. Il nous voit arriver et je peux voir un signe de soulagement dans ses yeux. Il m'embrasse tendrement et donne un bisou sur le front à Lydia.
Peter: Merci, vous allez bien!
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe? C'est quoi ça?
Peter: J'ai l'impression que ce sont des loups-garous qui essaient d'avoir notre territoire.
Lydia: Des loups-garous?
Peter: Oui mon coeur, comme dans les légendes.
Lydia: Ah...
Moi: Et pourquoi ils attaquent juste maintenant?
Peter: Je pense que c'est parce qu'un de nos chasseurs à tuer un des leurs.
Moi: Il a réussi à tuer un loup-garou?
Peter: Il a ramener cet espèce de loup humain la semaine dernière.
Moi: Comment il a fait pour tuer un loup-garou? Dans les légendes ont ne peut pas les tuer...
Peter: ...sauf avec de l'argent.
Lydia: Il a tué un loup-garou avec de l'argent?
Moi: Avec le métal qui est de l'argent ma puce

Peter allait dire quelque chose, mais il est interrompu par un garde qui rentre en faisant beaucoup de bruit. Le garde a des égratignure sur les bras et sa respiration est saccadée.
Garde: Ils... Ils vont bientôt entrer mon roi.
Peter: Dites à tous les combattants restants de venir dans le château.
Garde: Il... Il n'en reste plus mon roi.
Peter: Quoi?
Garde: Tous les combattants qui restent sont en train de se battre et de mourir votre majesté.
Peter: Qu'est-ce qu'on fait Margot?
Moi: On se prépare nous aussi à nous battre comme nous ne nous sommes jamais battus.
Peter: Tu es sûre?
Moi: On a pas d'autre option...
Peter: Faites ce que la reine dit.

Peter me regarde tendrement et m'embrasse avant que le garde sorte et aille avertir les survivants.

PDV PETER
Je ne veux pas que Margot et Lydia se battent. Je sais qu'elles n'ont pas le choix, mais j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose. Je regarde Margot et lui donne une épée en argent. Elle hoche la tête et serre Lydia davantage sur elle. Nous restons devant les portes et les regardons attentivement. Quelques minutes passent et nous entendons enfin un fracas. 4 loups-garous nous regardent d'une manière meurtrière. Ils s'avancent en courant vers nous. Margot et moi sommes dos à dos en train de se battre du mieux que l'on peut pour se protéger. Les loups m'assènent plusieurs coups, mais je leur en donne aussi. Je jette un rapide coup d'œil à Margot. Je vois qu'elle fait de son mieux pour protéger Lydia, mais elle a beaucoup de difficulté. La rage s'empare de moi et j'assèche de plus en plus de coups aux deux loups-garous devant moi. Je m'éloigne un peu d'où j'étais précédemment pour me faire plus violent sur nos attaquants. J'entends un bruit métallique et vois que Margot a perdu son épée. Je me retourne pour lui lancer la mienne, mais je me fait mordre à la jambe. J'essaie de rester debout, mais la douleur se fait plus intense et je m'écroule par terre. Je donne un coup meurtrier à mon assaillant et me retourne vers mes deux amours pour les voir.
Moi: MARGOT! LYDIA! NON!

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant