(T/n)= Ton nom
Je suis actuellement à l'école avec Jughead, Véronica, Betty et mon petit copain Archie. Archie et moi, nous ne nous montrons pas en public. Pourquoi? Parce que Betty aime encore un peu Archie et c'est ma meilleure amie. Je sais que ce n'est pas correct, mais je n'y peux rien. Sans vouloir accuser personne, c'est Archie qui voulait garder notre relation secrète. Je dis ça, je ne dis rien. Personne, mais vraiment personne n'est au courant. Nous sommes assis sur les bancs dans les estrades du stade de football. Nous faisons tranquillement nos devoirs et nos lectures quand un gars de l'équipe de football vient voir Archie pour lui dire qu'il y avait une pratique urgente. Il salut tout le monde. Il vient pour m'embrasser, mais se ravise et me donne un bisou sur la joue. Véronica me regarde avec un grand sourire, Jughead me regarde avec les sourcils levés et Betty avec un regard noir.
Véronica: C'était quoi ça?
Moi: De quoi?
Véronica: Le bisou sur la joue...
Moi: Un simple bisou...
Véronica: Est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut que tu nous dises?
Moi: Oui!
Betty: Quoi?
Moi: Si vous continuez avec ses questions, je vais partir et ne plus revenir.
Véronica: Je vais arrêter, c'est beau.
Moi: Merci!Je regarde le terrain de football, mais il n'y avait personne. Je regarde mes lectures et mes devoirs. Je reçois un message et ouvre mon téléphone.
De: Archie <3
À: Moi
Tu viens me rejoindre aux vestiaires à la fin de la pratique?De: Moi
À: Archie <3
Je n'attends que ça!De: Archie
À: Moi
Sois prête ;)Je souris et regarde le terrain. Les joueurs entrent et je vois immédiatement Archie. Je lui fais un clin d'œil et me re-concentre sur mes devoirs. La pratique est terminée et je range mes choses.
Véronica: Tu viens avec nous (T/n)?
Moi: Allez-y, je dois passer à la bibliothèque et à mon casier.
Betty: Ok! À plus!
Moi: À plus!
Véronica: Tu salueras Archie!
Moi: Si je le croise...
Jughead: Vous allez vous croiser, c'est écrit dans le ciel.
Moi: Si tu le dis!
Jughead: Ne tardez pas avant de rentrer!
Moi: Bye!Ils s'en vont et je peux enfin relaxer. Ils sont énervants avec leurs questions. C'est vrai qu'après qu'Archie m'ait donné un bisou sur la joue c'est difficile de garder la relation secrète, mais c'est toujours possible. Il suffit d'être plus subtiles et nous y arriverons! Je mets mon sac sur mes épaules et vais dans les vestiaires. Archie me texte qu'il n'y a plus aucun garçon dans les vestiaires, alors je le rejoins. Il est habillé, mais ses cheveux sont en bataille è cause de la douche qu'il vient de prendre.
Archie: Pas trop difficile de se débarrasser des autres pour venir.
Moi: Après le bisou que tu m'as donné, c'était l'enfer! J'ai eu le droit à plein de questions et j'ai même failli partir!
Archie: Tu ne serais pas vraiment partie en? Tu ne m'aurais pas laisser seul?
Moi: Je ne te laisserai jamais seul Archie. Je serai toujours là.
Archie: Moi aussi!Après cet échange amoureux, il me colle à lui et nous nous embrassons. Il me plaque contre les casiers et me soulève. Il m'assoit sur le comptoir des lavabos et continue de m'embrasser. Mes mains passent dans son cou et les siennes viennent se loger sur mes hanches. J'enroule mes jambes autour de sa taille et le rapproche encore plus de moi. Ses mains glissent sous mon t-shirt, mais...
?: Hm hm...Archie et moi nous décollons sur le champ et regardons qui vient de nous déranger dans ce moment magique. Jughead.
Jughead: Je te l'avais dit que tu le reverrais (T/n).
Archie: Qu'est-ce que tu fais ici Jug?
Jughead: JE te retourne la question (T/n).
Archie: C'est moi qui t'aies posé la question alors tu vas répondre.
Jughead: Je voulais juste savoir se qui se passait entre (T/n) et toi et j'ai enfin réussi à savoir.
Moi: Maintenant que tu le sais, tu peux partir?
Jughead: Je vais aussi aller le dire aux filles. Elles vont être ravies d'apprendre que leurs deux meilleurs amis leur mentent en pleine face depuis quoi, deux semaines...
Moi: Un mois et deux semaines...
Jughead: Vous avez bien caché votre jeu. Je ne m'en étais pas douté avant le baiser sur la joue et j'ai eu la confirmation à l'instant.
Archie Qu'est-ce que tu veux Jug?
Jughead: Que vous le disiez aux filles. Elles ne méritent pas que vous leur cachiez ça. Surtout Betty. Elle va être dévastée par ça.
Moi: Il a raison...
Archie: Quoi?!
Moi: On ne peut pas continuer de leur jouer dans le dos comme ça. Elles doivent le savoir. Après tout, c'est grâce à elles qu'on s'est rencontré.
Archie: Mais comme l'a dit Jug, qu'est-ce qu'on va faire de Betty.
Jughead: Dites-lui la vérité, elle sera contente pour vous, mais triste pour elle.
Moi: Qu'es penses-tu Arch'?
Archie: Ouais... Peut-être...
Moi: On leur dit quand?
Archie: On en discutera quand Jug sera parti...
Jughead: C'est bon je vais m'en aller!
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanficDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!