Et voilà pour
Je suis dans la cuisine en train de préparer des bols de chips quand je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille.
? : Qu'est-ce que tu fais?
Moi : Je prépare des bols de chips pour ce soir.
?: On ne peut pas faire ça plus tard?
Moi : Tu sais très bien que non mon amour.
?: S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîît
Moi : Nooooooon
?: Même si je te fais les yeux doux?
Moi : Même si tu me fais les yeux doux Jaeden.
Jaeden : Ok d'abord...
Il enlève ses bras d'autour de ma taille et part. Je lève les yeux au ciel avec un sourire en coin. Je finis de mettre les chips dans les bols et je les prends. Je les amène dans le salon. Je remarque que Jaeden est assis dans un coin du divan. Il a les bras croisés et boude. Je dépose les bols sur la table et fais comme si j'allais sortir du salon. Au dernier moment, je me retourne, cours vers lui et lui saute dessus.
Jaeden : AAAAAAAAH
Je lui donne plein de bisous sur le visage jusqu'à ce qu'il emprisonne ma tête entre ses mains. Il tient ma tête au niveau de son visage. Nous nous regardons dans les yeux et je m'approche tranquillement pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Par contre, au dernier moment, il tourne la tête et mes lèvres entre en contact avec sa joue. Je me décolle de son visage et je le regarde avec des yeux ronds.
Moi : Pourquoi tu as fait ça?
Jaeden : Parce que tu ne voulais pas me donner de l'amour quand tu faisais les bols de chips.
Moi : Je t'aidais à préparer le salon pour quand nos amis vont arriver.
Jaeden : Tu aurais pu prendre un petit cinq minutes pour me donner de l'amour quand même...
Moi : Et si on restait ensemble sur le divan jusqu'à ce que le reste arrive?
Jaeden : Ça me va!
Il se déplace légèrement pour que nous soyons mieux positionnés. Je suis couchée sur lui et j'ai ma tête sur son torse. Ses bras entourent ma taille et ses doigts font de drôles de dessins sur ma peau. À l'occasion, il dépose de tendres baisers sur mon front. Cependant, notre moment est coupé court quand nous entendons quelqu'un cogner à la porte. Jaeden pousse un gros soupir, me donne un bisou sur le front et se dégage de mon emprise. Il se lève et va ouvrir la porte. J'entends plusieurs voix et me lève pour replacer mes vêtements. J'attends quelques minutes avant de voir plusieurs personnes entrer dans le salon de mon amoureux. Le premier à entrer est Finn, suivi de Sophia, Jack et Wyatt. Ils me saluent tous et viennent s'installer confortablement dans le salon. Sophia et Wyatt sont assis sur le sol sur des coussins, Jack est assis dans un fauteuil et Finn, Jaeden et moi monopolisons le divan. Jaeden a un de ses bras autour de mes épaules pendant qu'ils discutent avec ses amis. Je ne participe pas vraiment à la discussion puisqu'ils parlent d'anecdotes de tournage du film « Ça ». Je les écoute parler et ferme les yeux. Je suis sur le point de m'endormir quand j'entends quelqu'un parler de moi.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!