Ton imagine tant attendue leadrewgarrix !!
Désolée pour l'attente...Je suis assise dan le salon de la maison que je partage avec mon copain depuis maintenant 1 ans. Je l'ai rencontré à l'école. À l'école il était le gars que tout le monde aimait. Les filles voulaient sortir avec et les gars voulaient lui ressembler et être son ami. C'est à un party que le capitaine de l'équipe de football organisait qu'on s'est rencontré. On a commencé à parler. La multitude de verres d'alcool que nous avions chacun respectivement avalés, faisaient que nous parlions sans gêne, même si c'était la première fois. C'est la première fois de toute ma vie que j'ai parlé à Jack Gilinsky et je ne l'ai jamais regretté. Pourtant, quand nous sommes allés à l'école 3 jours après le party, il faisait comme si je n'existais pas. Il ne me regardais pas et restait avec sa gang d'amis populaires. J'ai donc décidé de lui texter un jour et notre histoire d'amour a commencé là. Nous nous textions tous les soirs et nous nous parlions. Par contre, personne de l'école était au courant. Jack ne voulait pas que l'école apprenne qu'il était en couple. Il fallait, pour conserver son image, qu'il reste célibataire. Ça ne me dérangerais pas vraiment au début, mais avec le temps, je voulais pouvoir l'embrasser et le serrer dans mes bras devant tout le monde. Je lui en avait parlé et il m'a dit qu'on deviendra public quand on aura quitter l'école. C'est comme ça, qu'aujourd'hui, je suis dans le salon à jouer avec ma petite fille de deux ans. Même si nous avons seulement 19 ans, notre petite fille est notre bijou. Mon meilleur ami Matthew vient me tenir compagnie en attendant le retour de Jack. Il est au studio de musique avec l'autre Jack pour enregistrer et écrire des chansons.
Matthew: Toujours aussi heureuse?
Moi: C'est un peu difficile de s'occuper d'une petite fille de deux ans presque seule, mais j'y arrive!
Matthew: Jack n'est toujours pas plus présent?
Moi: Non... Il est toujours au studio avec Johnson pour leurs chansons.
Matthew: Est-ce que tu lui en as parlé?
Moi: Oui, mais il ne veut jamais m'écouter jusqu'au bout.
Matthew: Veux-tu que moi je lui parle?
Moi: Tu sais bien qu'il ne te tolère pas vraiment à cause qu'on est trop proche...
Matthew: Ce n'est pas de ma faute s'il passe à côté d'une fille aussi géniale que toi.
Moi: Arrête, tu vas me faire rougir!
Matthew: Ok ok j'arrête! Sinon, comment va votre petite fille.
Moi: Elle est toujours joyeuse. Elle a dit quelque fois « maman », mais jamais « papa ».
Matthew: C'est peut-être parce qu'elle n'a pas l'impression d'en avoir un.
Moi: Elle sait qu'elle a un papa, il est là presque chaque soir et c'Est souvent lui qui va la border dans son lit.
Matthew: Oui, mais il n'étais pas là quand elle a parlé pour la première fois, quand elle a marché pour la première fois et il n'étais même pas là quand tu avais besoin de lui.
Moi: Je sais Matt, mais je ne peux pas l'empêcher de vivre son rêve.
Matthew: Je ne te demande pas de lui dire d'arrêter de chanter Léa! Je te demande juste de lui parler de ça un peu.
Moi: Je savais dans quoi je m'embarquais quand je me suis mise en couple avec lui.
Matthew: Tu savais qu'il allait cacher votre relation pendant 1 an et demi et qu'il allait te laisser seule aussi souvent?
Moi: Je pense qu'au fond de moi je le savais, mais je ne voulais pas y croire.
Matthew: Tu as toujours été trop gentille avec tout le monde Léa!
Moi: Et c'est pour ça que tu es ami avec moi!
Matthew: Exact!Il me fait un gros câlin et ma jeune fille vient se joindre à nous. Nous rions tous les trois jusqu'à ce que nous entendons un moteur retentir dans l'entrée.
Matthew: Je pense que je vais y aller moi.
Moi: Merci d'être passé Matt.
Matthew: N'importe quand!Il se lève et sort de la maison. Quelques instants après, Jack entre dans la maison et vient me prendre dans ses bras.
Jack: Tu m'as manqué princesse.
Moi: Toi aussi tu m'as manqué.
Jack: Passée une belle journée avec notre magnifique Alina?
Moi: Oui! Matt est venu faire un tour pour me tenir compagnie, sinon ça a été tranquille.
Jack: Bien...
Moi: Comment a été ta journée à enregistrer?
Jack: D'après-moi, on va sortir une nouvelle chanson bientôt! On était vraiment beaucoup inspiré!
Moi: J'ai hâte de l'entendre!
Jack: Moi, j'ai hâte de t'entendre...
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
ФанфикDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!