(T/n)=Ton nom
Loup-garou. C'est ce que je suis. Je suis un loup-garou depuis 3 jours. Je suis à Beacon Hills en ce moment. Je suis plus précisément dans la meute de Scott et par la même occasion, sa sœur. J'ai appris il n'y a pas longtemps que je dois partir. Je dois quitter Beacon Hills. Je dois la quitter à cause de mon frère. Je dois apprendre à me contrôler et mes amis ne peuvent pas m'aider à cause de ce qui trame en ce moment. Il y a des créatures horribles et je ne peux pas les aider. Si je les aide, je vais finir par tuer quelqu'un, mais de ma meute. Aujourd'hui, c'est ma dernière journée au lycée. Tous mes amis le savent sauf un. En fait, il, n'est pas mon ami, il est mon petit-ami. Stiles. Stiles Stilinski. Je suis en couple avec lui depuis un peu moins que 1 mois et nous filons le parfait amour. Il sait que je suis un loup-garou, mais il ne sait pas que je quitte demain matin très tôt. J'ai peur de lui dire. Je ne sais pas comment il va réagir. En fait, je sais qu'il voudra absolument que je reste et il voudra m'empêcher de partir. En plus de ça, il doit venir me chercher à la maison.
Scott: Stiles vient te chercher?
Moi: Oui
Scott: Quand vas-tu lui dire que tu pars demain matin?
Moi: Je ne sais pas Scotty. J'ai peur de sa réaction.
Scott: Je te comprends, mais tu devrais quand même lui dire car il va l'apprendre tôt ou tard.
Moi: Il vient à la maison ce soir et je pense que je vais lui dire là.
Scott: Je te fais confiance petite sœur mais fais ce qui est le mieux pour toi.
Moi: Scott, tu sais que je ne veux pas partir...
Scott: Je sais, mais c'est pour ton bien ma belle. Tu n'es pas encore capable de te contrôler et, malheureusement, je ne peux pas t'aider et personne ne peut t'aider. Nous avons besoin de tout le monde possible pour nous aider à sauver la ville.
Moi: Tu as besoin de tout le monde comme tu dis si bien, alors je dois rester.
Scott: (T/n)...
Moi: NON SCOTT!! Je peux t'aider et je veux t'aider! Ce n'est pas parce que je ne suis pas capable de me contrôler que je dois absolument partir. Je veux rester avec vous.
Scott: (T/n) calme-toi. Tu commences à te transformer!!
Moi: Je vais me calmer si je veux!!Nous entendons la porte s'ouvrir, mais je ne me retourne pas.
??: (T/n) qu'est-ce que tu fais sur Scott?Deux mains viennent me soulever de sur Scott. Je ne m'en étais pas rendue compte. Dans ma colère, j'avais pousser Scott sur le mur et je m'étais transformée. Mes yeux étaient jaunes, mes griffes étaient sortis et j'avais du poil sur le visage. Stiles me prends dans ses bras et me serre contre lui.
Stiles: Chut ma belle. Calme-toi, tout va bien.
Moi: Rien en va bien Stiles. Je ne suis pas capable de me contrôler. J'ai failli tuer mon frère Stiles... J'ai failli tuer Scott.
Stiles: Oui, mais il n'est pas mort là.
Moi: Je sais mais...
Scott: Je suis là ma belle. Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas fait mal.
Moi: Je suis tellement désolée Scott. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je pense que tu as raison.
Stiles: Raison au sujet de quoi?
Scott: Je vais vous laisser pour que vous vous parlez. Stiles, tâche de ne pas amener ma petite sœur en retard au lycée.
Stiles: Promis Scott!!
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
Hayran KurguDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!