(T/n)=Ton nom
YOUPIIIIIII!!!!! Aujourd'hui ça fait six mois que je suis en couple avec Scott. Malheureusement, comme chaque lundi, nous avons cours. Je me rends au lycée de Beacon Hills et rejoins la gang. Je les salue et cherche Scott du regard.
(Moi): Il est où Scott?
Stiles: Pressée de voir son amoureux?
(Moi): Ça fait six mois qu'on est ensemble aujourd'hui.
Lydia: C'est pour ça...
(Moi): Pour ça quoi?
Lydia: Ehh...
Liam: Que Scott n'est pas là. Il... il veut te préparer quelque chose.
Lydia: Exactement! Bon. Je dois aller en cours moi on se revoit plus tard!Je regarde les autres pour avoir une réponse à l'attitude de Lydia, mais tous les autres de la gang partent. Je soupire et me dirige aussi vers mon cours. Après mon cours ennuyeux, je vais voir la gang pour qu'on aille manger. Nous nous installons à une table pour manger et je jette des petits regards à la porte de temps en temps.
Stiles: Pourquoi tu regardes la porte sans arrêt?
Lydia: Elle veut voir si son chéri va venir.
Stiles: Envoie lui un texto pour savoir où il est.
(Moi): Bonne idée Stiles! Tu es un génie!
Stiles: Je sais, je sais!Je prends mon téléphone dans ma poche et écrit un message à Scott.
À: Scottyyy💞
De: (T/n)
Heyyy Scottyyy
Où es-tu?? Je m'inquiète!!
En passant, BON SIX MOIS❤️❤️
Je t'aime xxJ'attends son message.
Lydia: Calme-toi beauté. Il va finir par répondre.
(Moi): Mais s'il lui est arrivé quelque chose, s'il est blessé...
Stiles: Il a peut-être décidé de ne pas venir aussi pour te préparer une surprise comme Liam t'a dit.
(Moi): J'espère...
Stiles: Je connais mon meilleur ami (T/n), il ne lui est rien arrivé.
(Moi): Je te crois Stiles, mais je m'inquiète quand même. Il ne m'a pas texté ce matin pour me dire quoi que ce soit. D'habitude il me le dit quand il ne sera pas là, où il me dit juste un petit mot pour commencer la journée. Mais aujourd'hui, rien.
Lydia: On finit le dîner et après on verra s'il vient en cours ou non ok?
(Moi): Ok...Je me lève pour retourner à mon cours quand mon téléphone vibre. Je me dépêche à l'ouvrir pour voir si c'est Scott. Je l'ouvre et... ce n'est pas Scott, c'est Stiles. Pourquoi il me texte, il est derrière moi? Je regarde pareil le texto.
À: (T/n)
De: Stilzzz
Retourne-toi beauté!!Je me retourne, range mon téléphone, mets mon sac sur mes épaules et cours. Je saute dan sales bras de Scott. Je mets mes mains autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il me serre contre lui et me donne un bisou dans le cou.
Scott: Tu t'inquiétais vraiment pour moi?
(Moi): Bien sûr!! Tu ne m'as pas envoyé de message ce matin et en plus tu ne m'avais pas dit que tu ne serais pas là.
Scott: Désolé mais j'étais débordé avec des...
Lydia: Préparatifs pour la fête de vos six mois! En Scott?
Scott: Bien sûr! Quoi d'autre?Scott me dépose mais dépose un baiser sur mes lèvres.
Scott: Bon six mois mon ange!
Moi: Toi aussi!Je l'embrasse de nouveau et nous nous dirigeons vers notre cours. Le cours passe trèèèèèèès lentement. Quand le cours fini, Scott et moi disons au revoir à toute la gang et partons sur sa moto. Nous nous rendons chez lui, où il n'a personne.
Scott: Je veux te montrer quelque chose (T/n).
Moi: Que veux-tu me montrer?
Scott: Tu sais quand je n'étais pas là ce matin?
Moi: Oui...
Scott: Je me préparais mentalement à te montrer ça. Si je te le montre, c'est parce que j'ai confiance en toi. Je t'aime et je veux te le prouver. Mais s'il te plaît, ne pars pas, e me laisse pas seul.
Moi: Je ne te laisserai pas seul Scott, je serai toujours là.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!