Théo Raeken

2.3K 77 0
                                    

Pour lainaloveloup 😘
J'espère qu'il va être à la hauteur de tes attentes!😉

Je suis assise sur le lit dans ma chambre. Une chambre bien en désordre depuis au moins 2 semaines. 2 semaines que je n'ai pas voulu la ranger. Pour moi, le désordre de ma chambre me fait penser à tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent. Toutes les joies, les tristesses, les déceptions et tous les amours. Des amours parfois difficiles, je vous l'avoue. Surtout le dernier. Le dernier qui s'est terminé il y a 2 semaines. 2 semaines que ma chambre est en désordre et j'essaie toujours de me faire croire que c'est à cause de ce que j'ai vécu. C'est vrai, mais uniquement en partie. C'est en grande partie à cause de la rupture avec mon ancien copain tout ça. On a vécu plein de choses en 1 mois et demi et je n'arrive pas à me sortir tout ça de la tête. J'essaie de me convaincre que moi, Laine McCall, va réussir à retrouver un semblant de joie et l'afficher, mais je n'ai toujours pas réussi. Mon jumeau à beau essayer de me remonter le moral, ça échoue à chaque fois. Je n'arrive pas à être comme lui. Il est passé difficilement par-dessus la mort d'Allison, mais il a réussi et moi je n'arrive même pas à passer par-dessus une simple rupture qui n'a pas été si douloureuse. La rupture est devenue comme une évidence après la mort d'Allison. On avait pris nos distances depuis un bon moment depuis qu'il était devenu Void Stiles et on en a déduit que c'était pour le mieux. Mes amis ont beau essayer de me remonter le moral, ils n'arrivent à rien. Même avec l'arrivée de mon meilleur ami d'enfance n'a pas changé grand chose...
Scott: Laina! Grouille toi je dois t'amener à l'école!
Moi: Je n'ai pas le goût d'y aller!
Scott: Tu as déjà manquer quelques cours la semaine passée et tu risques d'en manquer encore plus à cause de ce qui se passe.
Moi: Mais je ne veux pas y aller!
Scott: Tu vas revoir la meute et tu vas pouvoir te tenir avec Théo si tu veux.
Moi: Ok d'abord...
Scott: Ramène-toi je t'attends sur ma moto.

Je prends une pomme pour déjeuner et le casque de moto que je me suis acheté pour pouvoir accompagner Scott et je le rejoins sur sa moto. Durant le trajet, je mange ma pomme et je laisse mes cheveux se faire bercer par le vent. Quand nous arrivons devant le grillage de notre lycée, j'enlève le casque et l'amène avec moi. Je vais à mon casier pour déposer mes choses et prendre mes cahiers pour mon cours d'économie avec le coach. Lydia vient me rejoindre à mon casier et s'accote sur celui d'à côté.
Lydia: Comme ça tu ads décider de venir aujourd'hui?
Moi: Mon frère m'a obligé.
Lydia: Tu vas voir, ça va te faire du bien.
Moi: Je suis déjà venue à l'école depuis ma rupture avec Stiles tu sais?
Lydia: Je sais, mais pas depuis que Théo est revenu et je pense bien qu'il joue un rôle dans ta soudaine disparition de l'école.
Moi: Pourquoi?
Lydia: Les gars nous ont dit qu'il était ton meilleur ami quand vous étiez plus jeune et qu'il est juste parti et qu'il a changé.
Moi: C'est vrai qu'il a changé.

Je ferme mon casier et dépose mon dos dessus. Malia arrive et nous salue. Elle a l'air super en forme pour être à l'école elle. D'après moi, elle a réussi à manger du cerf hier pour souper et elle n'en revient toujours pas!
Moi: Tu es de bonne humeur aujourd'hui toi.
Malia: Oui, pas vous?
Moi: Pas trop...
Malia: C'est à cause de Théo en?
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Malia: Tu n'es pas venue à l'école depuis qu'il est là. C'est quand même simple à deviner.
Lydia: Laina trouve qu'il a changé.
Malia: C'est sûr qu'il est canon, bien foutu et qu'il est super gentil.
Moi: Tu n'es pas avec Stiles toi?
Malia: Ouais, mais ça ne m'empêche pas de le trouver mignon. Non?
Lydia: Je pense qu'on va changer de sujet, car ils arrivent dans notre direction.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant