Je suis couchée sur mon divan en train de m'endormir devant une émission futile à la télévision. Autant profiter de l'absence des parents pour avoir plus de liberté! Mes yeux sont en train de se fermer tout seuls alors j'éteins ma télé et me dirige vers ma porte pour la verrouiller. Au moment ou je viens pour la barrer, je remarque des silhouettes courir vers ma maison. J'ouvre ma porte, et je remarque 3 adolescents courir vers moi. Un a les yeux rouges, un les yeux jaunes et un les yeux qui ont l'air normaux. Ils s'arrêtent devant ma porte en panique.
Yeux rouges: On ne te fera pas de mal, mais peux-tu nous cacher?
Yeux normaux: N'importe où s'il te plaît et je te dirais que ça urge assez.
Moi: Montez les escaliers. Première porte à droite. Il va avoir une trappe au plafond. Entrez dedans et restez là. Si vous voulez sortir, il y a une fenêtre alors prenez garde.Les trois gars me sourient et vont vers l'endroit que je leur ai indiqué. Je ne sais pas trop ce que je viens de faire, mais je sens que je viens de me mettre dans la merde... Je ne connais aucun des gars que j'ai fait entrer et, en plus, ils ne sont pas normaux alors... En même temps, je viens soit de faire entrer des peut-être futurs amis, soit des tueurs en série. J'aimerais plus que ce soit des futurs amis, mais la vie nous réserve toujours des surprises. Je reprends mes esprits et je ferme ma porte. Je la verrouille et m'éloigne un peu. Quelqu'un cogne à la porte. Je pousse un gros soupir et va ouvrir la porte.
Moi: Bonjour messieursPDV YEUX ROUGES
Avec Stiles et Liam, on monte par la trappe et on se retrouve dans le grenier. Je ferme la trappe au moment où j'entends des coups à la porte. Les chasseurs nous ont repérés. Je fais signe aux gars de se taire et j'écoute la conversation. Je vois Liam faire de même et Stiles qui me donne un crayon et du papier. Il veut que j'écrive... Je vais faire de mon mieux...
Fille: Bonjour messieurs
Chasseurs: Pouvons-nous entrer?
Fille: Non désolé
Chasseurs: Vous venez de laisser entrer 3 ados dans votre maison et vous ne voulez pas nous faire entrer?
Fille: Je ne vois pas pourquoi je ferais plus confiance à vous qu'à eux...
Chasseurs: Peut-être parce que nous sommes plus et que nous pouvons te tuer sans que personne ne s'en rende compte.
Fille: Vous ne me tuerez pas sans raison.
Chasseurs: Et pourquoi?
Fille: Car vous l'auriez déjà fait.J'adore cette fille. Elle est tout simplement impressionnante. Je regarde Liam qui suit la conversation comme moi et il a la bouche grande ouverte et il sourit. Stiles, lui, il regarde le papier pour essayer de comprendre ce que j'ai écrit. Je reporte mon ouïe sur la conversation des humains en bas. Les chasseurs ne savent pas quoi répondre.
Chasseurs: Si tu ne nous laisse pas entrer, on va entrer de force.
Fille: Si vous entrer de force, je vais appeler la police.
Chasseurs: On est assez pour te surveiller pour ne pas que tu appelles la police ma jolie.
Fille: Vous êtes 4 gars costauds oui, mais vous n'êtes pas capables de me battre les gars.
Chasseurs: Veux-tu vraiment qu'on essaie?
Fille: Vous voulez vraiment tenter? Vous ne voulez pas savoir pourquoi une fille si faible que moi pourrait être capable de vous battre?
Chasseurs: Pas vraiment non.
Fille: Je vais vous le dire pareil. Si je comprends bien, vous êtes 4 gars qui essayiez d'attraper 3 gars, dont deux pas normaux.
Chasseurs: Un est humain, les deux autres sont loups-garous.
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
FanfictionDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!