Désolé pour l'immense retard lia_sm
Selena Gomez n'est pas celle qu'on connaît. Elle a le même physique, mais pas la même histoire.Je m'appelle Selena. Oui, je suis la grande Selena Gomez. En ce moment, je vis l'enfer. Je suis sensée tourner un film avec un gentil garçon qui est mon copain. Jusque là, tout va bien. Par contre, il a fallu que le cher Harry Styles se pointe dans le film et vienne jouer le rôle de mon meilleur ami. Le truc qui ne va pas du tout dans cette histoire, c'est que je ne supporte pas Harry. Oui il est beau et charmeur, mais il est imbu de lui-même que c'est difficile d'y parler sans qu'il amène sa petite personne dans la conversation. En plus, puisqu'il est très charmeur, il flirte avec toutes les femmes du plateau de tournage, dont moi. Et cela ne plaît pas du tout à mon copain. Il est un homme vraiment jaloux et je ne veux pas le blesser. C'est pourquoi depuis le début du tournage je me tiens le plus loin possible d'Harry quand c'est possible. Seulement, lui, ne voit pas ça comme ça. Harry n'a aucun coeur. Il ne pense pas que j'aime mon amoureux et que je ne veux pas m'en séparer. Malheureusement, Harry fait tout pour nous séparer, sans qu'il ne s'en rende compte. Et la scène que nous tournons pour le film d'aujourd'hui n'aide pas du tout notre situation. Je suis en ce moment même dans une chambre pour tourner une scène mignonne entre mon copain et moi. Il va me déclarer son amour et nous allons nous embrasser. Nous sommes alors couchés tranquillement. J'ai ma tête sur son torse et il a sa main autour de ma taille. Je m'apprête à dire ma première réplique, mais mon téléphone retentit. Je lève les yeux au ciel et je regarde c'est qui. Harry.
Copain: Qui est-ce qui t'appelle en plein tournage?
Moi: Ce n'est pas important.
Copain: Selena, dis-moi c'est qui.
Moi: C'était Harry mon amour, mais ce n'est pas important.
Copain: Il me tape sur les nerfs.
Moi: À moi aussi. J'ai essayé de lui parler, mais il n'y a rien qui entre dans sa petite tête.
Copain: J'ai bien remarqué. Par contre, il y a toi qui entre dans sa tête et tu n'en sors plus.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire?
Copain: Il parle toujours de toi. Ça m'énerve. Tu l'écoute toujours et tu en es flattée. Je suis tannée de devoir supporter ça.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire par tout ça?
Copain: Que je ne veux plus être avec toi. Tu es juste là à te faire belle pour attirer le regard des autres gars quand tu en as un un est là pour toi. Je ne veux plus jouer les pions. Je veux être ton roi, mais tu en as choisi un autre.
Moi: Non! Ce n'est pas vrai! C'est toi que j'aime!
Copain: Tu aurais dû y penser avant de donner ton numéro à Harry Selena.
Moi: Je n'avais pas le choix! On travaille ensemble pour le même film avec toi aussi! Tu as bien le numéro de toutes les autres actrices!
Copain: Oui, mais je ne leur texte pas, moi.
Moi: Je ne lui texte pas non plus! C'est lui qui me texte.
Copain: De toute manière, mon idée est faite. Toi et moi s'est fini Selena.
Moi: Non... Tu... Tu ne peux pas faire ça...
Copain: Moi aussi je t'aime, mais je ne pense pas que tu m'aimes autant. Je suis désolé.
Moi: Je t'en supplie. Je t'aime
Copain: Tu aimes aussi Harry. Maintenant, je quitte le tournage du film.
Moi: Tu ne peux pas faire ça! On a déjà tourner la moitié des scènes!
Copain: Ils n'auront qu'à user de leur magie pour que tout paraisse naturel.
Moi: S'il te plaît...
Copain: Au revoir Selena.Il se lève du lit, va parler au producteur et au réalisateur et va vers sa loge. Moi, je reste sur le lit et je le regarde partir avec des larmes coulant sur mes joues. Je ne peux pas croire ce qu'il vient d'arriver. Je m'écroule sur le lit et laisse mes larmes couler. Une des autres actrices vient me rejoindre et me prend dans ses bras. Je lui explique tout ce qu'il vient de se passer et elle reste silencieuse. Elle semble réfléchir. Nous entendons la porte du studio s'ouvrir en un grand fracas. Je me retourne avec l'espoir infime de voir mon amour passer par la porte. Malheureusement ce n'est pas lui. C'est quelqu'un que j'aurais préféré éviter à ce moment. Quelqu'un que je ne veux plus jamais voir. Harry. Il passe par la porte avec un regard interrogateur. Il me voit sur le lit et se dirige vers nous. L'autre actrice se lève et lui parle un peu avant de s'en aller. Du coin de l'œil, je vois les caméramans préparer les caméras. Au moins, ils auront une scène plus que réaliste. Harry s'assoit sur le lit, mais je le pousse. Il se lève et me regarde.
Moi: Va-t-en!
Harry: Mais je suis ton meilleur ami.Ok. Lui aussi a vu les caméras. Il veut jouer à ce jeu, alors on va jouer à deux.
Moi: Tu ÉTAIS mon meilleur ami.
Harry: Pardon?
Moi: Oui. Tu as bine entendu. Tu aurais dû y penser à deux fois avant de m'appeler quand tu sais que j'Allais lui dire que je l'aimais!
Harry: Je m'inquiétais juste...
Moi: Tu n'avais pas à t'inquiéter! Maintenant tu as tout gâché alors tu peux partir.
Harry: Non, je veux être là pour te soutenir.
Moi: Tu aurais dû y penser avant! Maintenant il est trop tard et tu ne pourras plus jamais réparer ça. Tu te disais mon ami, mais dans le fond, tu te souciais juste de ton bien-être. Tu as beau être un beau gars, gentil et charmeur, tu as le plus gros égo que je connaisse.
Harry: Tu...
Moi: Laisse-moi parler! Tu as beau être mon meilleur ami, enfin mon ancien, il y a des choses que tu ne peux pas faire et ça en fait partie. Maintenant, sors.
Harry: S'il te plaît, laisse-moi parler.
Moi: Non. J'ai dit sors.
Harry: Mais...
Moi: J'AI DIT SORS D'ICI!Il me regarde et je vois que ses yeux sont remplis d'eau. À ce moment, c'est la dernière chose qui me préoccupe. Je regarde en avant de moi, le regard perdu dans le vide. Je ne sais plus quoi faire. J'aurais tellement aimé pouvoir partager ça avec quelqu'un. Pouvoir parler de ma douleur intérieure à quelqu'un. Une personne qui ne me jugerais pas sur mes choix et qui me donnerait des conseils. Je n'ai plus toute ma tête. Mon amour est détruit et partagé. Je regarde autour de moi et je ne vois personne. Personne digne de ma confiance. Mon cerveau se tourne automatiquement vers quelqu'un. Quelqu'un que je ne veux pas voir. Quelqu'un que j'ai blessé. Quelqu'un qui doit être autant détruit que moi. Sans réfléchir j'appelle cette personne. Elle décroche et je lui demande juste de venir au studio le plus vite possible. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche. Je demande gentiment à tout le monde de sortir de la salle de tournage pour que nous puissions être seuls. La personne entre quelques minutes plus tard, les yeux boursoufflés et le souffle court. Harry. Dès qu'il met le pied près du lit, je me faufile sans bras et laisse les larmes couler davantage. C'est fou comment un câlin peut faire du bien. Il me serre contre lui et me donne un bisou sur le sommet de la tête. Je le regarde et me mete sur la pointe de pieds. Je dépose un petit bisou sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi. J'étais peut-être désespérée. J'avais besoin d'amour. Oui je l'utilise peut-être en ce moment. Oui il est au courant. J'ai détruit sa confiance et il vient me ramasser à la petite cuillère. Il sait que pour moi, ça prendra du temps. Je sais que pour lui, il attendra. Je sais que c'est rapide. Je sais que ce n'est pas correct. Mais pour l'instant c'est tout ce dont j'ai besoin. Quelqu'un qui va m'écouter et me consoler. Quelqu'un qui va m'aimer malgré mes morceaux manquants. Quelqu'un qui va m'aimer pour qui je suis vraiment. Pour l'instant, il n'y a personne. Mais dans quelques temps, cette personne sera Harry et je serai la sienne. Je me suis rendue compte que dans les moments difficiles, ce sont les vraies personnes à qui tu tiens qui viennent dans ta tête. La première personne qui est venue est Harry. Je suis prête à le laisser entrer. Je suis prête à l'aimer
❤️💙❤️💙❤️
Désolée pour l'énorme retard!
Les autres imagines sont en cours d'écriture.
Je vous aine fort et merci de rester malgré ma lenteur exceptionnelle...À plus😘
VOUS LISEZ
Imagines-toi donc ça
ФанфикDes imagines sur tout ce qui m'inspire et tout ce qui vous inspire!!