Peter Hale

1.4K 54 11
                                    

J'espère que tu l'aimeras malgré les petits changements SarahLiamLouis !!

Est-ce que l'âge c'est vraiment important? Si on aime vraiment quelqu'un, est-ce qu'on peut l'aimer malgré que cette personne ait 13 ans de plus que sois? Je sais que ce n'est pas super bien vu, mais je ne peux rien y faire... J'aime Peter Hale, qu'on le veuille ou non... Mon amour est rendu maladif. Peu importe où je vais, je le vois. Peu importe qu'est-ce que j'entends, c'est sa douce voix qui parvient à mes oreilles. J'ai tout essayé pour changer ce sentiment, mais rien n'y fait. Mon petit frère, Stiles, le sait et cela n'a pas l'air de le déranger. Mais c'est le seul qui le sait. Si les autres le savent, j'ai peur. Et pire. Si LUI le sait, je suis morte. Pourtant, j'aimerais tellement qu'il le sache. Il hante mon esprit jour et nuit. Il le hante tout le temps. C'est rendu pratiquement invivable. Le jour, je le vois partout. La nuit, je n'arrête pas de répéter son nom. Mon frère me le répète sans arrêt. Et cette sieste ne fait pas exception. La meute avait décidé de se rencontrer chez moi pour je ne sais quelle raison. Mon frère avait également accepté que Peter vienne. Celle-là, je ne la sentais pas. Je savais que j'allais faire quelque chose qui allait me trahir. L'amour que je portais pour le vieux Hale tentait désespérément de sortir de mon coeur. Ça a été le cas.

PDV PETER
J'arrive chez les Stilinski avec une pointe d'appréhension. Qu'est-ce que je viens faire chez eux moi. Je suis sensé rester seul, chez moi, au calme. Stiles a pourtant insisté pour que je sois là. J'ai beau dire que je ne l'aime pas, sa soeur, au contraire, je l'aime bien. Elle est, comment dire, parfaite. Son corps, ses yeux, elle. J'entre dans la maison et tout le monde est déjà là. Je regarde rapidement en espérant croiser son regard de feu, mais rien. Je m'assois sur le divan et attends que quelqu'un parle.
Moi: Ce n'est pas que je n'ai pas le goût d'être ici, mais je n'ai pas juste ça à faire.
Stiles: Il manque juste ma soeur. Elle doit être sur le point de se réveiller.
Moi: Je vais aller voir si elle se réveille... Je n'ai pas juste ça à faire moi.

Je me dirige vers sa chambre et m'arrête devant sa porte. Je colle mon oreille à celle-ci et j'entends de drôles de bruits.
Harleen: Peter... Peter reste ici...

Je souris et continue d'écouter un petit moment en ayant un sourire sur les lèvres. J'ouvre la porte doucement et m'approche d'elle. Je m'assois sur le bord de son lit et mets ma main dans ses cheveux. Je joue un peu avec ses cheveux jusqu'à ce qu'elle se réveille doucement.

PDV MOI
Je sens une main dans mes cheveux et je n'ai pas le goût de me réveiller. Après quelques secondes, je me demande qui peut bien faire ça. Je sais que mon frère a une réunion avec la meute. J'ouvre mes yeux et vois son visage. J'arrête de respirer un moment et le regarde dans les yeux. Il me sourit et approche sa tête de la mienne.

 Il me sourit et approche sa tête de la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant