Will Poulter

1.9K 49 2
                                    

Pour la belle borealgally !!

Je suis en ce moment même en train de me déguisée. Vous vous demandez sûrement pourquoi moi, Crystal, est en train de se déguiser... Et bien, je participe à une convention, mais pas n'importe laquelle. C'est une convention Cosplay. Pour les incultes qui ne savent pas c'est quoi (je ne savais pas c'était quoi avant qu'on me l'explique...), c'est une convention où tu te déguises en tes personnages préférés. Alors, comme je disais, je suis en train de me déguiser en Belle, de la Belle et la Bête. Je mets une touche finale à ma coiffure et j'entre dans mon auto. Je me rend sur les lieux de la convention et me mêle à la foule. Nous sommes quelques personnes habillées en princesse, mais sans vouloir me venter, je suis celle qui a le plus beau costume. Ma robe jaune scintille de tout bord, tout côté, mes chaussures me grandissent, mon maquillage est léger, mais remarquable et mes cheveux sont dignes d'un conte de fée. Quoi de mieux pour une convention Cosplay? Je me promène un peu partout dans le centre où se tient la convention. J'observe le monde, en quoi ils sont déguisés et tout le tra la la. Je m'arrête devant une petit scène, où il y a une affiche avec les membres du Labyrinthe dessus. En avant de la scène, il y a un large passage pour circuler. Mais bien évidemment, il est interdit au public... Pour l'instant. Curieuse, je me stoppe devant la scène et j'attends. Quelques minutes plus tard, plusieurs personnes viennent me rejoindre. À 15:00, je vois Thomas Brodie-Sangster, Dylan O'Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodalerio et Will Poulter.

 À 15:00, je vois Thomas Brodie-Sangster, Dylan O'Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodalerio et Will Poulter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont tous habillés comme leur personnage du Labyrinthe. Je les regarde un à un et mon regard s'arrête sur mon préféré. Celui que j'aime le plus. Will. Il me regarde aussi. À vrai dire, être une fille habillée pareil que Belle et être la seule en jaune flamboyant, ça attire beaucoup l'attention. Il me fixe et me sourie. Je lui rends son sourire et je rougis. Il fait un petit rire et Ki Hong se retourne vers lui. Ils se chuchotent des choses à l'oreille, mais je vois assez fréquemment les deux gars me regarder. Un animateur monte sur scène et tout le monde applaudit.
Animateur: Bonjour mesdames et messieurs! Vous les avez sûrement reconnus, mais voici le cast du film « Le Labyrinthe » écrit par James Dashner!

Nous crions et applaudissons vraiment fort.
Animateur: Ils sont ici pour participer à la convention, comme chacun de vous! Ils sont prêts à prendre des photos et faire des dédicaces des posters qui sont en vente! Bien évidemment, les poster et les dédicaces ne sont pas gratuits ainsi que les photos! Pour tous ceux qui le veulent et le peuvent, voici comment on va procéder. Vous allez vous mettre en fil devant moi. Un à un, vous allez passer et vous pourrez prendre une photo avec tous les acteurs et les faire signer votre poster! Quand je dirai « GO », vous pourrez venir. Un. Deux. Trois... GO!

Tout le monde ou presque se précipite pour faire la file. Moi, je reste planter où je suis. Je n'ai pas amener d'argent et je ne peux pas aller la chercher dans mon auto... Je dois donc rester là, et regarder des dizaines et des dizaines de fans se faire prendre en photo avec MES idoles. Je m'éloigne un peu de la scène pour aller m'asseoir sur un banc pas très loin de la scène. Je sors mon téléphone de mon sac à main jaune pour qu'il soit en lien avec ma robe et je vais sur l'application photo. Je prends de loin les membres du cast en photo et je zoom quelques fois sur Will. Après une séance de photos discrètes, je les regarde une à une. Je souris en remarquant que, sur quelques photos, Will regarde mon appareil. Je souris en voyant une photo que j'ai prise en mode « live ». Je décide de la mettre en fond d'écran, mais quelqu'un m'en empêche.
?: Moi je en mettrais pas elle en fond d'écrans si j'étais toi.
Moi: Pourquoi?
?: Je prendrais un selfie avec moi et là, je mettrais ça en fond d'écran.
Moi: Je n'ai pas l'argent pour...
?: Ce n'est pas grave, je peux bien faire une exception pour une jolie fille comme toi!
Moi: Merci Ki Hong!

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant