Julian Alaphilippe

893 24 3
                                    

J'espère qu'il représente bien ce que tu désirais Sophie1214
Il est possible que certaines informations ne soient pas exactes, je ne connais pas
tous les détails du Tour du France.

Je suis en ce moment dans la chambre d'hôtel de mon copain secret. Personne ne sait que nous sommes en couple, sauf son équipe de cyclisme. Il ne voulait pas que le monde le sache. Je n'ai jamais été une fille très extravertie et avoir toute l'attention sur moi ne me dit pas. Je vois que les partenaires de vie des autres cyclistes sont souvent suivies et chacun de leur mouvement est rapporté avec précision dans les revues et les magazines à potin. Sachant très bien que je ne voulais pas ça, Julian à accepter, à mon grand bonheur, que le monde extérieur n'allait pas le savoir. Cependant, c'est évident qu'un jour, nous allons devoir en parler au monde extérieur. Je sais bien que c'est ce que mon copain aimerait et nous en sommes venus à une conclusion plutôt avantageuse pour nous deux: si il réussit à faire son temps record dans cette étape du Tour de France, nous dévoilerons au monde entier notre amour sur les caméras. Sinon, tant pis pour lui!
Julian: Tu es certaine que tu es prête à faire le pas Sophie?
Moi: Oui, mais seulement si tu fais ton temps record comme je t'ai dit!
Julian: Tu es vraiment la meilleure!
Moi: Merci mon amour!

Je lui donne un rapide baiser sur les lèvres. Décidant que ce n'était pas suffisant, il s'approche de moi et me colle à lui. Il met ses mains autour de ma taille et je mets les miennes autour de son cou. Il se penche lentement vers moi et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ce n'est pas le baiser le plus langoureux que nous avons eu, mais, dans les circonstances, il est parfait.
Coach: Julian!

Julian se décolle de moi à contre coeur et va vers la porte de notre chambre. Il l'ouvre et laisse entrer son coach.
Coach: Bonjour Julian, Sophie.
Moi: Bonjour
Julian: Salut
Coach: L'épreuve commence dans deux heures. J'aimerais que tu descendes avec les autres gars pour qu'on puisse discuter et commencer à s'échauffer pour la course.
Julian: Parfait! Mais qu'est-ce que Sophie doit faire?
Coach: Elle peut descendre avec toi et les valises. Un camion se chargera d'amener les valises à bon port. Une voiture attend déjà ta copine et toutes les autres en bas de l'hôtel pour les amener à l'arrivée de l'épreuve.
Moi: Je vais y aller alors.

Je me lève du lit et prends nos valises. Je m'arrête devant mon merveilleux copain et le serre dans mes bras. Je lui donne également un bisou.
Moi: Bonne chance mon amour!
Julian: Merci ma belle!
Moi: Donne tout ce que tu as, comme d'habitude.
Julian: Je vais en donner encore plus, car j'ai une récompense à la fin.
Moi: Ça, c'est si tu réussis à battre ton record de tous les temps.
Julian: Je vais réussir chérie.
Moi: J'ai hâte de voir ça!
Julian: Bye mon coeur
Moi: À tantôt!

Je lui donne un dernier baiser et file à l'extérieur de la chambre avec nos valises. Je dépose les valises dans le camion et vais m'asseoir dans l'auto. Les autres copines arrivent quelques instants après.
Copine 1: Salut Sophie! Comme ça tu accompagnes ton homme?
Moi: Oui. Et je lui ai même promis quelque chose s'il battait son record.
Copine 2: C'est quoi?
Moi: On allait dévoiler devant les caméras qu'on est en couple...
Copine 1: Pour vrai?
Moi: Oui...
Copine 2: Il me semblait que tu ne voulais pas.
Moi: Au début, non. Mais maintenant, je me rends compte qu'on serait capable de passer à travers tout ça ensemble.
Copine 2: Ce n'est pas si difficile de s'y habituer.
Copine 1: C'est sûr qu'au début c'est plus compliqué, mais après quelques semaines tu t'y habitues. En plus, il y a souvent quelque chose de plus intéressant que la copine d'un cycliste pour les journalistes.
Moi: J'espère
Copine 1: De toute façon, nous on va être là pour te supporter et Julian aussi. Je suis certaine qu'il sera le premier à se soucier de ton bien-être et être toujours là dans les mauvais moments.
Moi: C'est ce qu'il fait maintenant depuis un peu plus de trois ans.
Copine 2: Alors crois nous quand nous te disons qu'il sera toujours là pour toi.
Copine 1: Je commence à être jalouse de votre petite relation parfaite.
Moi: La tienne est super aussi, pas besoins de comparer.

Le reste du chemin s'est fait comme ça; dans les niaiseries et la bonne humeur. Après quelques heures sur la routes, nous arrivons à destination. Nous débarquons et il y a déjà plein de monde. Nous réussissons à se faufiler et à aller à notre endroit réservé. Pendant plusieurs minutes, nous regardons sur nos téléphones le Tour de France pour savoir où il nos amoureux sont rendus. Je remarque qu'ils vont tous de bon train, surtout Julian.

Copine 1: À ce rythme-là, tu vas annoncer au monde ta bonne nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Copine 1: À ce rythme-là, tu vas annoncer au monde ta bonne nouvelle.
Moi: La course n'est pas encore finie...
Copine 2: Je peux te garantir qu'il va continuer comme ça jusqu'à la fin.
Moi: On verra...

On continue de regarder le Tour de France et d'encourager notre équipe. Nous réagissons tellement que quelques spectateurs qui, eux aussi le regarde sur leur téléphone, nous filme. Je le remarque et je donne un petit coup de coude aux filles pour leur faire signe de baisser un peu le volume. Elles lèvent les yeux au ciel et font comme si de rien n'était. Désespérée, je les laisse faire avec un petit sourire. Je continue de regarder l'écran et remarque que les cyclistes sont très proches de nous. J'éteins le téléphone, ce qui engendre des plaintes des filles. Je leur pointe du doigt les cyclistes qui arrivent et elles crient. Je ris et crie avec tous les autres spectateurs. Je remarque mon amoureux arriver dans les premiers. Je sourie et crie pour lui donner du courage pour qu'il maintienne sa cadence incroyable. Dès qu'il franchit la ligne, il débarque de son vélo et lève les bras dans les airs. Je sourie et l'applaudit. Il se dirige vers moi et me fait un clin d'œil. Les filles me regardent et me pousse dans le dos. Je les regarde d'un air sévère et me dirige tranquillement vers mon homme.
Julian: J'ai gagné mon pari.
Moi: Ce n'était pas un pari.
Julian: Peu importe ce que c'était, je peux maintenant t'embrasser devant tout le monde.
Moi: Si tu le souhaites.

Sans se faire prier, il me prend par la taille et colle ses lèvres sur les miennes. Des applaudissements se font entendre et je sourie pendant le baiser. Je le serre encore plus dans mes bras. Nous nous décollons et il lève les deux bras dans les airs. Je ris face à sa fierté et lui donne un chaste baiser. Il me colle à lui, mais je me décolle.
Moi: Tu es plein de sueur Julian.
Julian: Tu vas voir quand je vais avoir pris ma douche.
Moi: Dépêche-toi alors!
Julian: Dès que les gars seront là, je vais y aller et on va fêter ça en grand!
Moi: Je n'attends que ça.

❤️💙❤️💙❤️
Voilà ton imagine!
Désolée pour la longue absence, mais je pense être capable de publier plus régulièrement maintenant.
Merci beaucoup,

À plus😘

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant