Isaac Lahey

2.5K 88 4
                                    

Voilà ton imagine Apaache !! Bonne lecture!!

Scott: Joy! Dépêche-toi on va être en retard au lycée!
Moi: J'arrive!

Je me dépêche donc à trouver un chandail qui s'accorde avec mon pantalon noir. Ben oui, du noir! Tout s'accorde avec du noir! Mais je dois me faire la plus belle possible, car c'est aujourd'hui que mon petit copain Isaac va me présenter à sa meute. En 2 mois de relation, je n'ai jamais rencontrer son alpha, Derek Hale. Il m'en a souvent parlé, mais je ne l'ai jamais vu. Bref. J'ai enfin trouver le chandail parfait! Je l'enfile et je descends les marches pour aller rejoindre mon frère qui m'attends à la porte. Je prends mon sac et il me tend un casque de moto. Nous allons vers sa moto et nous l'enfourchons. Nous nous rendons à l'école sans de problème. Il stationne la moto et nous débarquons. Je m'apprête à partir, mais il me prend le poignet et me tourne pour que je sois face à lui.
Scott: Tu t'es habillée plus chic parce que tu vas rencontrer la meute d'Isaac ce soir hein?
Moi: Oui... Je te l'avais dit non?
Scott: Oui oui, ce n'est pas ça. C'est juste que tu sais que c'est réel l'alpha et qu'il peut parfois être... méchant.
Moi: Je sais Scott, tu m'en as parlé. Et tu m'avais aussi dit que c'était correct tant que je restais avec Issac.
Scott: Je sais... Je veux juste que tu saches dans quoi tu t'embarques.
Moi: Je le sais parfaitement. Je sais qu'ils vont tous être des loups-garous dans la meute et que je n'en suis pas un, mais tu m'as appris les bases pour se défendre alors au pire des cas, je suis correcte!
Scott: Parfait alors! Tu ne fais pas de bêtise tout de même.
Moi: Je sais Scott!

Je lui fait un câlin et nous rentrons bras dessus, bras dessous dans l'enceinte du lycée. Je rejoins la gang de Scott avec ce dernier.
Stiles: Salut les frères!
Scott et moi: Hey!
Lydia: Tu es vraiment bien habillée aujourd'hui Joy! Tu vas voir Isaac ce soir?

Je baisse la tête et rougis. Je regarde subtilement pour essayer de le voir. Je le vois parler avec Érica, alors je me concentre de nouveau sur ma gang.
Scott: Elle rencontre sa meute ce soir.
Stiles: Avec Derek...
Moi: Je serai prudente Stiles, ne t'inquiète pas!
Stiles: J'espère! Je ne tiens pas à te retrouver en morceaux.
Moi: Tu ne me retrouveras pas en morceaux Stiles! Je te le promets!
Allison: Et Joy sait se défendre, alors il n'y a aucun problème!
Moi: Et s'il y a un problème, je vais vous appeler.
Scott: Tu as intérêt!
Moi: Sur ce, je vais aller saluer Isaac et peut-être rester avec lui. Si c'est le cas, on se revoit pour manger.
Tous: D'accord!

Je les salue de la main et me dirige vers mon copain.

Quand il me voit il me sourit et continue sa conversation avec Érica comme si de rien n'était

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il me voit il me sourit et continue sa conversation avec Érica comme si de rien n'était. Ok... Ça ça fait quand même un peu mal. Mais bon, je ne dois pas m'en inquiéter... Enfin je pense. Je m'inquiète sûrement pour rien. Quand je suis assez proche d'eux, je donne un câlin à Isaac pour lui signaler ma présence. Il me redonne mon câlin et me fait un bisou sur le sommet de la tête.
Moi: Comment vas-tu?
Isaac: Super bien et toi? Prête à rencontrer la meute ce soir?
Érica: Elle vient ce soir? Il me semblait que c'était la soirée où Derek devait nous entraîner.
Isaac: Derek a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Érica: Tu lui as vraiment demandé?
Isaac: Ouais...
Érica: C'est vrai que le petit loup n'aurait pas été capable de désobéir à son maître.
Isaac: Je ne suis pas un petit loup Érica!
Érica: C'est vrai, tu es le petit loup de ta copine. Je m'excuse...
Isaac: Arrête Érica!
Érica: Mais je te taquine mon beau. Tu sais bien que c'est vrai. Tu me connais assez pour ça non?
Isaac: Ouais...
Érica: C'est bon! Ne fais pas cette tête d'enterrement Isaac. Tu es beaucoup plus beau quand tu souris.
Isaac: C'est beau, je vais sourire, mais juste pour te faire plaisir!
Érica: Et sinon, ce soir, comment penses-tu que Derek va nous entraîner?
Isaac: Ça va être comme les autres fois... Pas possible.
Érica: Mais tu vas être le plus doué, comme les autres fois.
Isaac: Je ne suis pas le plus doué! Tu l'es plus que moi!
Érica: Isaac, on n'embarque pas encore dans ce débat.
Isaac: Jusqu'à ce que tu admettes que tu es plus douée que moi.
Érica: Isaac...
Moi: Je vais y aller moi.

Imagines-toi donc çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant